Amazon Prime Video : les nouveautés de novembre 2019

Pour tous les fans de pop-culture, la Comic Con Paris 2019 était l’évènement à ne surtout pas rater. Chaque année, les géants du divertissement profitent de cette convention pour dévoiler les dernières actualités concernant les films, les séries, les jeux vidéo et autres mangas.

Cette année, la Comic Con Paris 2019 s’est déroulée du 25 au 27 octobre 2019. Pour Amazon, ça a été l’occasion de lever le voile sur toutes les nouveautés qui attendent les abonnés d’Amazon Prime Video à partir de novembre 2019.

En plus des nouvelles saisons des séries « Pearson, » « The Expanse, » « Tom Clancy’s Jack Ryan » et « Star Trek : Picard, » le géant du e-commerce a aussi annoncé l’introduction d’Amazon Prime Video dans l’offre Freebox Delta de Free.

Faites le plein de nouveautés avec Amazon Prime Video

« The Expanse » avait été repris par Amazon après que Syfy ait annoncé son annulation à l’issue de sa troisième saison. Durant la Comic Con Paris 2019, le groupe a dévoilé les premiers épisodes de la saison 4 du show.

The Expanse se déroule plusieurs centaines d’années dans un futur où l’Homme a réussi à prendre le pouvoir sur tout le système solaire. Dans cette nouvelle saison, l’équipage d’un vaisseau, baptisé Rocinante, devra explorer de nouveaux mondes situés au-delà d’un Portail créé par une espèce extraterrestre pour le compte des Nations-Unies. La première planète qu’ils découvrent s’appelle Illus. Une course à la colonisation débute alors entre la Terre, Mars et la Ceinture mais la situation risque de vite de s’envenimer.

Les abonnés d’Amazon Prime pourront également retrouver la suite des aventures de Jack Ryan (John Krasinski) dans la deuxième saison de « Tom Clancy’s Jack Ryan. » Cette fois-ci, l’agent de la CIA est envoyé en Amérique du Sud où il enquêtera sur une vaste conspiration.

Star Trek : Picard, la nouvelle série Prime Original qui suivra les aventures de Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) s’est également dévoilée durant cet évènement. Cette série nous montrera un nouveau chapitre de la vie de ce personnage emblématique de la saga Star Trek.

Un mois de novembre chargé

Amazon a aussi annoncé l’arrivée de Pearson, le spin-off de Suits. A travers les 10 épisodes de cette série dramatico judiciaire, les abonnés plongeront dans le monde de l’avocate Jessica Pearson (Gina Torres) après que celle-ci ait été radiée et qu’elle a décidé de plier bagage pour Chicago.

Pour finir en beauté, on apprend qu’Amazon Prime Video (5,99€/mois) fera désormais partie du forfait Freebox Delta de Free. Parmi les avantages dont pourront jouir les abonnés, on citera notamment l’accès illimité et exclusif au catalogue de programmes Amazon Original ainsi qu’au séries et films de Prime Video. Les abonnés actuels et les nouveaux abonnés au forfait Freebox Delta peuvent déjà accéder à cette offre.

Les séries

  • Tom Clancy’s Jack Ryan – Saison 2 – 1er novembre 2019
  • Suits : Pearson – Saison 1- 11 novembre 2019
  • The Man in the High Castle – saison 4 : 15 novembre
  • Carnival Row – saison 1 (version doublée) : 22 novembre
  • The Expanse – Saison 4 – 13 décembre 2019
  • Star Trek : Picard – Saison 1 – 24 janvier 2020

Films & documentaires

  •  Hell Fest – 1er novembre
  • IP Man Legacy : Master Z – 8 novembre
  • Brittany runs a Marathon – 15 novembre
  • Chiara Ferragni : Influenceuse star – 28 novembre
  • The Report – 29 novembre