Amazon Prime Video : les sorties du mois de juin

Amazon est connu pour son service de vente en ligne, mais le géant américain dispose de nombreuses autres cordes à son arc. Prime Video en fait partie et l’entreprise vient précisément de communiquer la liste de toutes les sorties prévues pour le mois de juin.

Prime Video fonctionne sur un principe similaire à celui de Netflix et le service permet ainsi aux internautes d’accéder à un catalogue composé de plusieurs films et séries en échange d’un abonnement.

Tracker Popcorn Time

Il y a cependant un détail intéressant. Le service est totalement intégré à Amazon Prime et aucun surcoût n’est appliqué.

Prime Video : les sorties du mois de juin

Si le catalogue de la plateforme est loin de pouvoir rivaliser avec celui de son concurrent direct, il comporte tout de même quelques perles comme American Gods, The Man in the High Castle, Electric Dreams, Bosh ou encore Goliath.

Amazon a également pris l’habitude de faire évoluer son catalogue tous les mois en proposant de nouvelles séries et de nouveaux films aux abonnés.

Juin ne dérogera évidemment pas à la règle et les utilisateurs du service verront ainsi arriver une dizaine de shows supplémentaires.

Dietland en fera partie. Cette nouvelle série sera disponible à partir du 5 juin et donc le lendemain de sa diffusion aux États-Unis. Elle se focalisera sur le parcours de Pum Kettle, une femme confrontée à tous les problèmes de société actuels comme la misogynie ou encore les normes de beauté.

De nouvelles saisons et de nouvelles séries au programme

Goliath va également faire son grand retour, au travers d’une deuxième saison attendue de pied ferme par tous les fans de Billy Bob Thornton. Prévue pour le 15 juin, cette nouvelle saison se placera dans la lignée de la précédente et elle se concentrera ainsi sur la suite des aventures de l’inénarrable Tom Wyatt, un promoteur immobilier bien décidé à dépoussiérer la ville de Los Angeles.

Marvel’s Cloack and Dagger fera elle aussi partie des nouveautés attendu le mois prochain sur la plateforme. Diffusée à partir du 8 juin, cette série racontera l’histoire de Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents qui vont subitement acquérir de nouveaux pouvoirs, des pouvoirs fonctionnant bien mieux lorsqu’ils sont utilisés conjointement.

Toujours au rayon des nouveautés attendues, on trouve rien de moins que les neuf saisons de How I Met Your Mother, une série qu’il n’est sans doute plus nécessaire de présenter.

Pour résumer :

  • All or Nothing : All Blacks : 1er juin.
  • Real Madrid – Campo de Estrellas : 1er juin.
  • Dietland : 5 juin, un épisode par semaine.
  • Marvel’s Cloack & Dagger : 8 juin, un épisode par semaine.
  • Goliath – saison 2 : 15 juin.
  • The Life and Death of John Gotti : 16 juin.
  • All or Nothing : Dallas Cowboy : 22 juin.
  • Les Bracelets Rouges : fin juin.
  • How I Met Your Mother : fin juin.

Mots-clés amazon