Amazon Prime Video : les sorties du mois de mai 2020

Films, séries, documentaires… Amazon Prime Video accueille tous les mois de nouveaux contenus. Et voici justement les nouveautés que la plateforme de vidéo à la demande du géant du e-commerce proposera au cours du mois de mai.

Alors que le confinement est sur le point d’arriver à son terme, la grande majorité des Français ont encore pas mal de temps à passer devant la télé. Afin de nous aider à surmonter l’épreuve de l’isolement, Amazon a dévoilé la liste des contenus qui seront accessibles via son service Prime Video tout au long du mois de mai.

Amazon Prime Video : les sorties du mois de mai 2020

Afin de nous occuper, la plateforme mettra en ligne la saison 1 de sa série originale « Upload » le 1er mai. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, notez qu’il s’agit d’une série de science-fiction créée par Greg Daniels.

Ce dernier est notamment connu pour être derrière la série The Office et le sitcom Parks and Recreation.

Un catalogue riche et varié

Afin de satisfaire le plus grand nombre, Amazon nous propose, comme à son habitude, des contenus largement diversifiés. Toujours dans le domaine des séries TV, les abonnés Prime Video pourront suivre la saison 10 de Shameless à partir du 1er mai. Les saisons 1 à 6 de Lost : Les Disparus débarqueront aussi sur la plateforme à cette date, tout comme les saisons 1 à 4 de BattleStar : Galactica.

Les titres suivants seront également disponibles sur le service de VOD d’Amazon à partir du 1er mai : Brother & Sisters (saisons 1 à 5), Esprits Criminels (saisons 1 à 12), Grey’s Anatomy (saisons 1 à 14) et Quantico (saison 1 et 2). Le 4 mai, ce sera au tour des saisons 1 et 2 de Station 19 d’y faire leur entrée. La saison 2 de la série originale Amazon « Homecoming » sera quant à elle mise en ligne le 22 mai. Une autre série originale est prévue pour le 29 mai : Bibi and Tina.

Des films et de l’humour…

Le 1er mai, Amazon Prime Video accueillera Iron Sky 2 : The Rocket Race, Underworld : Nouvelle Ere, Underworld 2 : Evolution et Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans. Pinocchio, l’adaptation moderne tant attendue du célèbre conte de Carlo Collodi, sera disponible en exclusivité en France le 4 mai.

Par ailleurs, les abonnés Prime Video pourront regarder L’Extraordinaire Mr. Rogers à partir du 14 mai et Le dernier chasseur de sorcières à compter du 15 mai. Le one man show d’Alban Ivanov « Élément Perturbateur » sera accessible aux membres à partir du 23 mai. Thomas Vdb nous impressionnera quant à lui avec son spectacle « Bon ChienChien » le 26 mai.