Amazon Prime Video : les sorties françaises de mai 2019

Amazon fait évoluer chaque mois le catalogue de Prime Video en ajoutant de nouveaux films et de nouvelles séries. Une stratégie similaire à celle de tous les acteurs du marché. Mai ne dérogera bien entendu pas à la règle et le géant américain vient même de rendre public le programme des festivités.

Et attention, car les festivités en questions sont plutôt sympathiques.

Malware Popcorn Time

Crédits Pixabay

Good Omens arrivera ainsi le 31 mai sur la plateforme, après pas mal de mois d’attente.

Good Omens arrive dans quelques semaines !

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que cette série se base sur le roman de Neil Gaiman et elle suit les aventures d’un ange et d’un démon qui vont unir leurs forces pour empêcher l’antéchrist de détruire le monde.

Le pitch est plutôt amusant, certes, mais c’est surtout la distribution qui envoie du lourd puisque l’Ange sera incarné par Michael Sheen et le Démon par David Tennant. Un David Tennant que vous connaissez notamment pour son rôle dans Doctor Who ou encore Broadchurch.

Fleabag sera aussi de retour pour une seconde saison diffusée à partir du 17 mai prochain. Cette série britannique est adaptée d’une pièce de théâtre et elle se focalise sur les aventures de Fleabag, une femme vivant à Londres.

Plein de jolies surprises en prime

Sneaky Pete vous donne lui aussi rendez-vous pour une troisième saison attendue sur la plateforme pour le 10 mai. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder les deux premières saisons, alors sachez que la série raconte l’histoire de Marius Josipovic, un escroc qui va prendre l’identité de son compagnon de cellule en sortant de prison… et se retrouver ainsi face à une famille qu’il ne connait pas.

Amazon Prime Video a également obtenu l’exclusivité de la troisième saison de The Good Fight, le spin-off de The Good Wife qui suit les folles aventures de Diane. Cette série va bien au-delà de simples affaires juridiques et elle est très prenante. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jeter un coup d’œil dessus, ce sera donc l’occasion de corriger le tir.

Séries :

  • Meurtres au Paradis – Saison 1 à 7 –1er Mai
  • Sneaky Pete – Saison 3 – Prime Original – 10 Mai
  • Fleabag – Saison 2 – Prime Original – 17 Mai
  • The Good Fight – Saison 3 – Prime Exclusive – 29 Mai
  • Good Omens – Prime Original – 31 Mai

Films & Documentaires :

  • The Revenant – 1er Mai
  • A Most Violent Year – 1er Mai
  • Bel Canto – Amazon Original – 22 Mai
  • The Imitation Game – 28 Mai
  • Stockholm – Amazon Original – 29 Mai