Amazon travaille sur un MMO et il a fuité sur Pornhub

Depuis quelques années, la firme de Jeff Bezos cherche à diversifier ses activités et ne plus dépendre uniquement du e-commerce. Actuellement, elle dispose d’une filiale dédiée à l’industrie du gaming : Amazon Game Studios. La prochaine production du développeur est un Massively Multiplayer Online (MMO) intitulé « New World ». A l’heure actuelle, le jeu est encore en cours de développement, mais il y a eu une fuite.

Il y a quelques jours, une vidéo de deux heures de gameplay a été uploadée sur Pornhub, le site pornographique.

Facepalm

La chaîne YouTube Less than Epic a publié une compilation de neuf minutes tirée de la séquence. Elle donne un aperçu de la version bêta du nouveau titre. Ce dernier semble prometteur. Il s’agit d’un MMORPG d’exploration et de conquête.

Jusqu’ici, Amazon Game Studios n’a pas encore annoncé la date de sortie du jeu. Sur le site de l’entreprise, les fans peuvent accéder à quelques captures d’écran. En tout cas, la filiale d’Amazon promet un jeu d’aventure riche en interactions sociales.

Un mélange d’aventure, de fantaisie et de survie

Pour les non-initiés, un MMORPG est un « jeu de rôle en ligne massivement multijoueur ».Ce genre de jeu implique des milliers de joueurs humains qui évoluent dans un monde virtuel ne pouvant être mis en pause.

Rappelons que dans New World, le joueur aura pour rôle d’incarner un colon dans l’Amérique « sauvage et magique » du XVIIème siècle. La vidéo montre le côté à la fois fantastique et survivaliste du jeu d’aventure. Le titre promet de l’exploration, de la magie et des combats contre d’horribles créatures surnaturelles.

D’autres activités à thèmes coloniaux comme la chasse, la collecte de ressources, l’artisanat, du farming et du craft au coin du feu seront au rendez-vous. Le joueur aura la possibilité de se promener dans les forêts, dans des prairies ou au milieu des marécages.

Une économie complexe

Comme dans tous les MMORPG, la barre de raccourcissement des capacités est située en bas de l’écran.

De manière plus générale, l’interface semble plutôt accessible.

Le titre ne se limitera pas aux combats, bien sûr. Les avatars pourront construire de l’équipement grâce à un système de craft complexe et ils participeront également au développement de l’économie du monde.

Pornhub est probablement l’un des meilleurs endroits pour publier les informations qui ont fuité. La plateforme de divertissement pour adultes est moins supervisée que les sites de partage-vidéo comme YouTube où ce genre de publication est rapidement repéré.

En 2015, une vidéo de Fallout 4 avait ainsi été téléchargée sur Pornhub avant sa sortie officielle.

https://www.youtube.com/watch?v=esq00I00610

Mots-clés amazonpornhub