Amazon va sortir le grand jeu pour fêter ses 20 ans

Amazon a ouvert ses portes le 16 juillet 1995, un an après la création de l’entreprise. Cela veut aussi dire que le site va bientôt fêter son 20ème anniversaire et autant dire que cela ne nous rajeunit pas. Non, mais cela importe peu car le géant américain a décidé de fêter l’événement comme il se doit en lançant une série de promotions.

Du coup, si vous n’avez pas trouvé votre bonheur durant les soldes, alors vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie la semaine prochaine. Et ce n’est même rien de le dire.

Anniversaire Amazon

Amazon a prévu de jolies surprises pour fêter son 20ème anniversaire.

En réalité, Amazon a vu les choses en grand et l’entreprise va ainsi mettre en place des promotions exceptionnelles sur plus de 200 000 produits répartis dans une vingtaine de catégories.

200 000 produits à prix cassés dès le 15 juillet !

Tous les rayons de la boutique seront concernés et cela vaut évidemment pour les jouets, l’électronique ou même les produits high-tech. Pareil pour les fringues, les bijoux et les produits en lien avec la maison. Pas un seul secteur ne sera épargné et c’est évidemment une très bonne nouvelle pour tous les consommateurs.

Mine de rien, cela pourrait même vous permettre de faire le plein avant les fêtes de fin d’année.

Et ce n’est pas fini car Amazon a aussi décidé de brader son abonnement Premium. Il est ainsi proposé à 29 euros, contre les 49 euros habituels. Attention cependant car si vous êtes intéressés, il ne faudra pas trop tarder avant de vous lancer. L’offre est effectivement valable entre le 6 et le 8 juillet uniquement et cela veut aussi dire qu’elle prendra fin dès demain.

Si vous ne le connaissez pas encore, alors sachez que Amazon Premium regroupe plusieurs services différents. Il vous permettra notamment de profiter de la livraison en un jour ouvré sur toutes vos commandes, et il vous donnera aussi accès au Cloud Drive de la firme. Le plus beau, c’est que vous pourrez envoyer toutes vos photos sur son nuage sans avoir besoin de sortir la carte bleue et sans vous occuper de l’espace disque restant.

En outre, si vous souscrivez à l’offre, vous aurez accès à Kindle Unlimited et vous pourrez donc emprunter gratuitement des livres numériques parmi une sélection de plus de 600 000 ebooks. Sympa, non ?

Si vous voulez en savoir plus sur l’offre, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur cette page.

Mots-clés amazonweb