Amber Heard tente de faire annuler son procès contre Johnny Depp
Amber Heard s’agite telle une diablesse dans un bénitier. Les dernières révélations ne sont pas à son avantage, et font état d’une personne abusive et violente. Internet et Hollywood se détournent de plus en plus d’elle. Comme dernière tentative pour s’échapper de cette mauvaise presse, la jeune femme a demandé le rejet de son procès qui l’oppose à son ex-mari Johnny Depp. Malheureusement, sa demande a été déboutée par le juge.
Le rejet de plus
L’annonce a été faite par la journaliste Caroline Patrickis sur Twitter. Quelques minutes plus tôt, elle avait tweeté que l’actrice avait essayé de faire annuler le procès. Heard n’est pas à son premier coup d’essai. En mars 2020, elle a déjà tenté de faire annuler son procès contre Johnny Depp. Mais, le juge en chef du comté de Fairfax, Bruce White avait bloqué cette demande.
BREAKING: Amber Heard is trying to have the case dismissed right now. @7NewsDC
— Caroline Patrickis (@Cpatrickis) May 3, 2022
Avec ce nouveau rejet, le procès va reprendre son cours normal. L’actrice va bientôt comparaitre à la barre pour témoigner et se défendre contre les multiples accusations dont elle est la cible. En effet, vu les derniers témoignages, sa réputation a subi un énorme coup. Une pétition souhaitant qu’elle se désiste d’Aquaman and the last kingdom a recueilli près de 3 millions de signatures. En réponse à toutes ces pressions, l’actrice a récemment renvoyé son équipe de communication Precision Strategies pour se tourner vers la Shane Communications. Ces derniers ont la lourde tâche de redorer son image.
Une querelle sans fin
Les problèmes entre Depp et Heard ne datent pas d’aujourd’hui. En 2018, l’actrice avait publié dans le Washington Post, un article contre son ex-mari. Elle y avait affirmé qu’il était une personne abusive et violente. Cette tribune aurait convaincu Disney de retirer le rôle de Jack Sparrow à Depp. Ce qui valait à une perte de près de 22 millions d’euros. « Après l’article d’opinion, il était impossible de lui trouver un film de studio », a déclaré Jack Wigham, l’agent de Depp au juge.
Deux années plus tard, Johnny Depp avait assigné le magazine The Sun en justice. Ce dernier avait publié un article le qualifiant d’homme violent et de « bourreau des femmes ». Des propos qui lui ont fait perdre sa place dans les animaux fantastiques : les secrets de Dumbledore. Un rejet de plus qui a poussé l’acteur à poursuivre son ex-femme dans un procès en diffamation. Selon lui, il aurait tout perdu depuis qu’elle a écrit ce fameux article dans le Washington Post. Il lui réclame la coquette somme de 48 millions d’euros à titre de dommages et intérêts.
Plus le procès s’étend, plus les révélations entourant cette affaire sont choquantes. On y découvre les détails de cette relation tumultueuse, et surtout le comportement abusif d’Heard. Cette dernière devrait figurer dans Aquaman and the lost kingdom en mars 2023. Toutefois, peu de fans souhaitent la revoir dans le film.
SOURCE : CBR