American Crime Story saison 3, une série à voir sur Disney+ dès le 14 Septembre 2022

Chaque semaine, les abonnés de Disney+ s’attendent à découvrir de nouveaux contenus vidéo tels que des films, des séries et des documentaires. En matière de série, vous êtes sans doute habitué à voir ajoutés au catalogue plusieurs titres régulièrement. Mais pour le compte de la semaine du 12 septembre 2022, seulement une série sera incorporée.

American-Crime-Story-Impeachment
Crédits : FX

Bien qu’il ne s’agisse que d’une seule série, elle n’en est pas pour autant moins intéressante.    

American Crime Story – saison 3 (14 septembre)

-A3.6 I8.4-

Votre série américaine d’anthologies fait son retour sur la plateforme de streaming Disney+. Après deux saisons très intenses, la série revient à la charge avec sa troisième saison intitulée American Crime Story : Impeachment. Ce troisième volet de la série s’intéresse à une toute nouvelle intrigue.

Et cette fois-ci, American Crime Story : Impeachment entraîne les téléspectateurs dans un chassé-croisé mettant en lumière trois femmes partageant une histoire commune. Bien au-delà d’un simple parcours de vie, la série tourne autour de la procédure de destitution qui s’est déroulée en 1998. Cette procédure intentée à l’encontre du Président des États-Unis d’Amérique Bill Clinton faisait suite à des révélations sur le Monicagate.

L’affaire Monica Lewinsky

Née le 23 juillet 1973 en Californie, Monica Lewinsky est une femme d’affaires américaine qui a défrayé la chronique au cours de l’année 1998. À cette époque, alors qu’elle effectuait un stage à la Maison-Blanche, elle a eu des relations sexuelles avec le Président des États-Unis Bill Clinton. Ladite relation fut rendue publique et cela a failli coûter cher au président Bill Clinton.

Après avoir menti sous serment sur le fait qu’il entretenait une relation avec Monica Lewinsky, il a par la suite fait l’objet d’un « Impeachment ». Cette procédure mise en application par le Sénat des États-Unis met le président Bill Clinton sur la select et il se voit intenter une procédure de destitution. Toutefois, ce n’est pas les seuls scandales qui ont tourmenté sa présidence. Et en dehors de Monica Lewinsky, les histoires de Linda Tripp et Paula Jones vont aussi faire énormément de bruit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.