American Horror Story 1984 se paye un nouveau teaser

Quatre mois après la publication d’un premier teaser qui a dévoilé son titre « 1984 », la neuvième saison d’American Horror Story se dévoile davantage à travers un nouveau teaser. La courte vidéo a été partagée sur le compte Twitter officiel de la série le mardi 6 août dernier.

Le teaser dure 30 secondes, mais permet de se faire une idée de ce qui nous attend dans cette nouvelle saison dédiée aux films Slasher des années 80.

On découvre notamment que la série aura en partie lieu dans un camp de vacances, en plein cœur de la forêt.

La vidéo met en scène deux garçons qui arrivent au camp et déposent leurs bagages. Arrive ensuite une fille qui leur propose une balade. L’un des garçons la suit tandis que l’autre reste en arrière. Seul dans la cabane, il referme la porte… derrière laquelle s’était caché un homme masqué armé d’un couteau ! Après un teaser pareil, c’est avec impatience que les fans attendent d’en découvrir plus !

Une suite sans Evan Peters et Sarah Paulson

American Horror Story 1984 sera marqué par un gros changement au niveau du casting. Evan Peters et Sarah Paulson, deux acteurs emblématiques de la série ne seront en effet pas de la partie pour cette neuvième saison.

Il s’agit d’un véritable choc pour les fidèles d’AHS qui ont pris l’habitude de retrouver le duo dans chaque nouvelle saison de leur série préférée.

Cette saison 9 sera portée par Emma Roberts qui n’est plus inconnue des fans de la série. Cette dernière incarnera le rôle féminin principal, aux côtés d’autres jeunes acteurs tels que Cody Fern et Billie Lourd. Les fans découvriront également de nouveaux visages comme celui d’Angelica Ross.

Une nouvelle saison qui divise les fans

Suite à la sortie de ce nouveau teaser, la réaction des fans ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux, comme Twitter. Certains ont clairement fait part de leurs doutes sur le fait que les acteurs Evan Peters et Sarah Paulson ne seront pas présents dans la saison 9 d’AHS. « Je ne sais pas si cette série aura toujours autant de succès sans Evan Peters », peut-on lire sur Twitter.

D’autres en revanche ont fait part de  leur excitation par rapport aux changements de casting apportés par le réalisateur Ryan Murphy. Ils ont déclaré être vraiment impatients de découvrir ce que ça va donner. Il ne reste plus qu’un tout petit mois avant la diffusion de la nouvelle saison sur FX : la fin du teaser dévoile que AHS 1984 débarquera sur nos écrans le 18 septembre prochain.