Among Us : la nouvelle carte, ce sera pour le 31 mars

Among Us, c’est un peu la preuve que le succès n’est pas toujours immédiat. Complètement invisible à ses débuts, c’est finalement en 2018 que le titre a commencé à se retrouver sous les feux des projecteurs. Depuis, il n’a fait que gagner en popularité, à un tel point qu’il fait désormais partie des jeux les plus joués sur smartphones et ailleurs.

Ce succès aurait pu tourner la tête des développeurs d’Innersloth, mais cela n’a pas été le cas. Plutôt que de se précipiter avec des mises à jour sans aucun sens pour tenter de surfer sur le succès de leur titre, ils ont donc préféré prendre leur temps.

Among Us va se faire une petite beauté à la fin du mois
Among Us va se faire une petite beauté à la fin du mois

Et justement, du neuf se profile à l’horizon, avec l’arrivée d’une toute nouvelle carte.

Bientôt une nouvelle carte sur Among Us !

Annoncée à la fin de l’année dernière, The Airship s’est donc trouvé une date de sortie. La nouvelle carte d’Among Us sera en effet déployée par le biais d’une mise à jour attendue pour le 31 mars.

Beaucoup plus grande, cette dernière devrait permettre aux traîtres d’opérer avec un peu plus de discrétion, et donc de construire de nouvelles stratégies, mais pas seulement. Si le décor changera, la carte proposera aussi de nouvelles tâches à accomplir et deux ou trois autres petits trucs comme… l’intégration d’échelles.

Des échelles qui permettront d’évoluer en hauteur et qui devraient une fois de plus permettre aux joueurs d’élaborer de nouvelles stratégies.

Une carte plus grande et avec plus de possibilités

Toujours au rayon des nouveautés annoncées, il y a aussi les pièces. Ou plutôt la pièce de départ, puisque vous pourrez désormais choisir l’endroit où vous apparaîtrez lorsque la partie commencera.

En dehors de cette nouvelle carte, Innersloth a aussi décidé d’intégrer un système de compte. Relativement basique à ses débuts, il nous permettra de suivre plus facilement nos exploits. Côté Innersloth, il sera utilisé pour rendre le travail de modération plus facile. L’idée étant bien entendu de faire en sorte de conserver une bonne ambiance.

Et au passage, on vous rappelle qu’un dossier complet sur Among Us vous attend à cette adresse. Si vous avez du mal à vous y retrouver, il devrait vous être d’une aide précieuse. En tout cas, on l’espère !

Mots-clés among us