Andor aura plus d’extraterrestres mais « aux endroits appropriés »

Si Andor se fait beaucoup plus discret qu’un The Mandalorian ou Obi-Wan Kenobi, les fans de Star Wars apprécient la série. Ce programme exclusif de Disney+ se concentre sur Cassian Andor, personnage apparu dans Rogue One et toujours incarné par Diego Luna. Ce préquel montre la résistance face à l’Empire dans une galaxie plus troublée que jamais.

Palpatine, Dark Vador et les sbires du côté obscur de la Force mènent une traque sans relâche de ceux qui osent désobéir. Forcément, le showrunner Tony Gilroy adopte une approche plus « réaliste ». Si les autres séries Star Wars possèdent Baby Yoda, Cad Bane ou encore Ahsoka Tano, peu d’extraterrestres apparaissent dans Andor.

Alors qu’une saison 2 est prévue et officielle, Tony Gilroy promet (à nouveau) plus d’extraterrestres à venir.

©2022 Lucasfilm

Une confidence faite chez Collider (via ScreenRant). Le showrunner précise qu’il veut ajouter des extraterrestres « aux endroits appropriés ».

À lire aussi : Andor, la saison 2 pourrait sortir plus tôt que prévu si…

Des extraterrestres, oui, mais quand c’est nécessaire

Décidément, les fans d’Andor semblent très préoccupés par la non-présence d’extraterrestres. Encore interrogé à ce propos, Tony Gilroy estime qu’il faut les ajouter au bon moment et pas par opportunisme. L’occasion de rappeler les raisons de ce choix.

Il y [a des extraterrestres] et il y en aura probablement d’autres. C’est un moment savoureux lorsque cela arrive. Ce n’est pas seulement visuel. Vous devez y faire face politiquement. Et à certains endroits, les gens disaient : « Oh, pourquoi Narkina 5 n’est composé que d’humains ? ».

Eh bien, je ne sais pas comment on pourrait aménager des toilettes à l’étage avec plusieurs organes génitaux d’espèces différentes. Je veux dire, ça doit être comme ça, peut-être que les choses sont différentes sur Narkina 2.

Nous sommes aussi un peu timides à ce propos car c’est une série sur nos comportements et nos mœurs [d’humains] dans cet univers particulier.

Et certainement, l’Empire n’a pas un surplus d’aliens dans ses rangs. Nous en aurons plus et aux endroits appropriés. Nous essayons de choisir avec parcimonie et de les rendre cool, je suppose.

Tony Gilroy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.