Andrew Garfield avait parlé de son rôle dans Spider-Man No Way à ces personnes

Pendant des mois, ça a été le moins bien gardé des secrets à Hollywood. Tous les fans de Marvel étaient au courant de la présence des précédents Spidey dans Spider-Man : No Way Home. Il faut dire que les internautes étaient attentifs aux moindres indices à propos de leur retour. Des photos ont leaké et de nombreuses erreurs ont été repérées par les plus attentifs. Notamment un trailer dans lequel le Lézard est frappé par une force invisible quand Tom Holland lui fonce dessus. Il s’agissait évidemment d’une erreur trahissant la présence d’un Peter Parker du multivers. Et Andrew Garfield, l’un des interprètes de Spidey, a dû mentir sur sa présence pendant des mois.

Mais le comédien a tout de même vendu la mèche à des personnes.

Crédit : Sony Pictures

C’est lors d’une entrevue dans le Ellen DeGeneres Show que l’acteur a dévoilé l’identité de ces heureux élus (via ScreenRant).

A lire aussi : Andrew Garfield veut encore jouer Spider-Man avec Tom Holland et Tobey Maguire

Les proches de Andrew Garfield dans la confidence

Pendant des mois, Andrew Garfield a menti aux fans lors d’interviews à propos de sa présence dans Spider-Man : No Way Home. Le comédien confiait récemment l’avoir caché à Emma Stone, l’interprète de Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man. Autant dire que ce dernier voulait absolument que la surprise soit complète pour les fans. Sans oublier son contrat avec Sony Pictures… Malgré tout, Andrew Garfield en a parlé à plusieurs personnes. Et pas n’importe qu’il puisque c’est sa famille !

Lors d’une interview au Ellen DeGeneres Show, le comédien admet l’avoir révélé à « mon père, mon frère et ma mère à l’époque ». Sa plus proche famille, on comprend que Andrew Garfield leur en ait parlé ! Lors des promotions pour d’autres films, l’acteur taisait chaque fois son retour en tant que Spidey. Une énorme pression !

Depuis le retour de Andrew Garfield en Tisseur, beaucoup réclament que The Amazing Spider-Man 3 voit le jour. Sony Pictures avait annulé ce troisième épisode de la franchise dans lequel le personnage rencontrait Mary-Jane. Les spectateurs auront peut-être droit à une suite des années après cette annulation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.