Andrew Garfield veut encore jouer Spider-Man avec Tom Holland et Tobey Maguire

Des années après avoir incarné Spider-Man, Andrew Garfield reprend le costume dans No Way Home ! Un long-métrage majeur pour Sony Pictures puisque le plus gros succès financier de son histoire. Il faut dire que le studio a mis les petits plats dans les grands en faisant revenir les précédents adversaires du Tisseur. Du premier Spider-Man de Sam Raimi au second The Amazing Spider-Man. Sans oublier le retour de Tobey Maguire, éternel Peter Parker de la première trilogie. Kevin Feige, patron de Marvel Studios, a collaboré à cette extension du multivers qui profite au Marvel Cinematic Universe (MCU). Bref, une rencontre au sommet que Andrew Garfield commente au micro du podcast Happy Sad Confused (via ComicBook).

Dans cette entrevue, le comédien parle de ses souhaits et l’un d’eux va plaire aux fans.

Crédit : Sony Pictures

L’homme souhaite continuer à bosser avec Tom Holland et Tobey Maguire !

A lire aussi : Andrew Garfield stressait en cachant sa présence dans Spider-Man 3

Le début d’un trio sur grand écran ?

Andrew Garfield l’annonce cash : « J’aimerais continuer à travailler avec Tobey Maguire et Tom Holland. Je pense que cette espèce de dynamique entre trois frères est tellement. Je ne sais pas. Prometteuse ». Une nouvelle qui risque de faire plaisir aux fans alors que le comédien veut également que son Peter Parker croise la route de Venom. En plus de ces envies, l’acteur remercie les fans pour leur fidélité.

Mais pour être honnête, je suis tellement heureux, satisfait et reconnaissant d’être dans l’aventure Spider-Man : No Way Home. C’est compliqué d’en vouloir plus à l’heure actuelle. J’essaie juste de savourer cet instant avec les fans, avec le public, je les remercie. Oui, je me sens reconnaissant pour l’engouement de la communauté.

Andrew Garfield

Vous l’aurez compris : si Andrew Garfield est content pour le moment, il souhaite en avoir plus. On imagine qu’une telle déclaration fera plaisir aux fans. Après tout, que les Peter Parker se croisent de nouveau a de quoi enthousiasmer beaucoup de spectateurs.

On imagine que le succès de No Way Home peut pousser Sony Pictures à envisager de nouvelles apparitions dans le futur. De quoi poursuivre le multivers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.