Andrew Garfield sera bientôt à l’affiche d’une série criminelle
Depuis quelque temps, on voit Andrew Garfield partout. En dehors de Spider-Man : No Way Home, l’acteur a été vu dans Tick Tick Boom et Dans les Yeux de Tammy Faye. Et bientôt, on pourra le retrouver au petit écran.
On sait en effet qu’Andrew Garfield sera à l’affiche d’une nouvelle série criminelle sur Hulu. Ce show s’intitule Under the Banner of Heaven et il s’inspire de faits réels. On sait que cette mini-série sera disponible sur Hulu à partir du 28 avril 2022. C’est sur Twitter que la plateforme de streaming a dévoilé la date de sortie du programme.
Under the Banner of Heaven comportera sept épisodes qui seront diffusés au rythme d’un épisode par semaine.
Faites connaissance avec le détective Pyre
Under the Banner of Heaven se basera sur le livre de Jon Krakauer. Les événements de la série se dérouleront en 1984. Ce show nous plongera au cœur de l’enquête qui a été ouverte à la suite des meurtres Lafferty qui ont eu lieu à Salt Lake Valley, en Utah. La série nous montrera les côtés obscurs du fondamentalisme religieux.
Dans Under the Banner of Heaven, Andrew Garfield mettra au placard son costume de superhéros. Cette fois-ci, l’acteur incarnera un détective mormon du nom de Jeb Pyre. Ce dernier sera en charge de l’enquête sur les meurtres de Brenda Lafferty et de sa fille de 15 mois, Erica. Au cours de l’enquête, le détective Pyre verra sa foi être mise à rude épreuve.
Un casting de qualité
Under the Banner of Heaven a été créé par Dustin Lance Black. On lui doit notamment Milk ou encore When We Rise. Dustin Lance Black officiera également en tant que showrunner et producteur exécutif aux côtés de Ron Howard, Anna Culp et Brian Grazer. La série est produite par FX Productions.
Pour ce qui est du casting, on aura droit à une belle brochette d’acteurs. Pour donner la réplique à Andrew Garfield, on retrouvera Sam Worthington, Denise Gough, Wyatt Russel ou encore Billy Howle. Ils seront rejoints par Gil Birmingham, Adelaide Clemens, Rory Culkin, Seth Numrich, Chloe Pirrie et Sandra Seacat.
Notons qu’Under the Banner of Heaven a déjà eu droit à une première bande-annonce assez sombre.