Angelina Jolie ne veut pas d’un spin off solo pour son personnage dans Eternals

Alors qu’Eternals cartonne en salles, les fans sont déjà nombreux à rêver d’une suite pour la bande de super-héros cosmiques. Nombreux sont ceux qui fantasment également sur des aventures solo pour certains personnages dont Thena, la redoutable guerrière incarnée par Angelina Jolie.

Cela fait des semaines que des rumeurs courent à ce sujet : Marvel serait en train de cogiter sur un film spin off consacré au personnage de Thena. Une nouvelle que de nombreux fans avaient trouvée logique : Angelina Jolie fait quand même partie des actrices les plus prisées d’Hollywood. Les films d’action ça la connait et le costume de super-héroïne cosmique lui va comme un gant.

Un extrait des Eternals

Crédit : Marvel Studios

Oui mais voilà, Angelina Jolie n’est apparemment pas intéressée par un film solo pour Thena.    

Angelina Jolie veut rester en famille

C’est dans un échange avec le site CinePOP qu’Angelina Jolie s’est confié sur ce qu’elle pensait d’un film Marvel uniquement centré sur son personnage d’Eternals. Eh bien, elle a indiqué que l’idée ne l’attirait pas vraiment, que ce soit sur le plan personnel que professionnel.

L’actrice a expliqué que même si elle avait adoré se glisser dans la peau de la super-héroïne, elle préfère quand c’est avec toute la famille Eternals et non en solo. « J’ai adoré faire partie de la famille, donc je n’ai aucune envie de me séparer de la famille », a-t-elle déclaré sans détour.

Alors, à quand la suite d’Eternals ?

Vous l’aurez compris, si Angelina Jolie n’est pas très intéressée par un film solo pour son personnage, l’actrice ne dit cependant pas non à une suite d’Eternals.  Au contraire, elle adorerait l’idée. Angelina Jolie estime en effet que la super famille cosmique a encore beaucoup à offrir :

« Je serais heureuse de jouer à nouveau Thena », a-t-elle déclaré. « Je pense que c’est amusant de penser à où les Eternels ont été au fil des ans. Nous avons des milliers d’années de matériel. J’aime l’idée que nous puissions apparaître quelque part, peut-être dans d’autres films Marvel. »

Pour l’instant, rien n’indique que Marvel prévoit une suite pour les Eternels. Toutefois, il est fort probable que les personnages apparaissent dans d’autres films du MCU. Les fans d’Angelina Jolie espèrent en tout cas revoir Thena avec des scènes encore plus épiques que dans Eternals !