Angry Birds bientôt disponible sur Windows Phone 7 ?

Si tu veux être branché et briller dans les soirées blogueurs, faut absolument que tu cases deux ou trois news sur Angry Birds dans ta conversation. C’est comme ça, c’est la règle. Et là, justement, on en tient une bonne puisque ce titre hors norme sera peut-être hypothétiquement certainement éventuellement bientôt adapté à Windows Phone 7. Et en même temps, vu qu’il est déjà disponible sur iOS et sur Android, ce serait parfaitement logique.

Et comment on est au courant, hein ? Et bien grâce à un tweet lâché par Rovio. Quand on vous dit que tout se passe sur Twitter et que Facebook ne sert à rien, ce n’est pas par hasard. C’est donc hier dans la soirée que les 29.695 (ah non, 29.696… ah non, 29.697… ah non, 29.698… bon, on va dire 30.000 alors) personnes qui suivent le compte officiel de l’éditeur ont appris que ce dernier était drôlement motivé pour adapter Angry Birds au nouveau système d’exploitation mobile de Microsoft.

Voilà, maintenant reste plus qu’à trouver des smartphones sous WinPho 7 et c’est sans doute ça qui sera le plus difficile.

Via