L’année dernière, nous avons appris que l’un des titres les plus joués sur mobile, Angry Birds, allait débarquer sur nos ordinateurs. Et depuis, plus rien. Et bien les passionnés du genre seront heureux d’apprendre que le jeu de Rovio est désormais disponible sur l’Intel AppUp Store. Moyennant finance, vous allez donc pouvoir en profiter sur les bécanes tournant sous Windows XP ou Windows 7.
Inutile de présenter Angry Birds, tout le monde le connait forcément. Après avoir envahi nos smartphones, nos tablettes tactiles et la PSP ainsi que la PlayStation 3, le titre fait donc son entrée sur toutes les machines compatibles avec la plateforme d’applications d’Intel. C’est une bonne nouvelle, bien sûr, mais qui a aussi un prix puisque le titre est proposé à 7,99 €. Notons cependant qu’une offre spéciale est actuellement en cours et qu’il vaudrait mieux se jeter dessus le plus vite possible.
Et pour ceux qui n’ont pas les moyens, il faut savoir que l’on peut trouver un grand nombre de jeux reposant sur le même principe mais réalisés en flash et donc accessibles gratuitement depuis n’importe quel navigateur. D’ailleurs, si vous en connaissez certains, ne vous privez pas, les commentaires sont là pour ça.
Le Pc de mon frangin va être content :)