Angry Birds Friends débarque sur Facebook

Les oiseaux en colère sont partout, absolument partout. Sur nos mobiles, sur nos tablettes, sur nos ordinateurs, dans nos salons. Et si vous vous intéressez au « phénomène » Angry Birds, alors vous devez savoir que Rovio a lancé son titre sur Facebook au début de l’année. Cool, mais cela ne lui suffisait apparemment pas puisqu’il vient tout juste de lever le voile sur un tout nouveau jeu disponible lui aussi sur Facebook, un jeu qui s’appelle Angry Birds Friends et qui va tout simplement vous permettre de participer à de véritables tournois et donc d’affronter encore une fois vos amis dans des parties endiablées.

Angry Birds Friends débarque sur Facebook

Bon, et alors, de quoi il s’agit cette fois, hein ? Très clairement, Angry Birds Friends repose sur le même principe que tous les autres titres de la franchise. A l’aide de chouettes poulets, nous devons donc démolir la tête de méchants cochons verts. Le tout en s’appuyant sur une fière catapulte. Le concept, donc, est exactement le même que dans les autres épisodes. Là où cette nouvelle édition change un peu, c’est qu’elle propose de nouveaux niveaux, certes, mais aussi un fonctionnement un peu différent.

En effet, chaque semaine, ce sont quatre niveaux qui seront débloqués. Votre objectif sera simple, vous devrez obtenir le meilleur score possible afin de battre vos amis et d’atteindre le podium tant convoité. Pour se faire, vous devrez vous appuyer sur votre sens de l’observation et sur votre précision, bien sûr, mais également sur les bonus que vous pourrez débloquer et qui vous permettront d’améliorer vos performances.

Dans les grandes lignes, pas de gros changements, donc. Ce qui n’empêchera sans doute pas Angry Birds Friends de cartonner, évidemment. Comme d’habitude, en fait… Quoi qu’il en soit, pour finir en beauté, voici une petite vidéo de présentation qui vous permettra de voir comment tourne le titre.

Jouer à Angry Birds Friends


Mots-clés facebookfunrovio