Angry Birds Heikki est disponible !

Tu aimes les oiseaux qui volent, les cochons verts et la Formule 1 ? Formidable, parce que Angry Birds Heikki réunit justement tous ces ingrédients au sein d’un jeu directement accessible depuis n’importe quel navigateur web. Un jeu qui reprend exactement le même fonctionnement que tous les Angry Birds et qui n’apporte finalement pas grand chose de neuf, si ce n’est des niveaux thématiques qui sentent bon la trace de pneu ou encore une bande son obsédante et sensuelle. Alors si vous n’avez rien de mieux à faire aujourd’hui que de pulvériser quelques poulets, vous êtes sacrément bien tombés !

Angry Birds Heikki est disponible !

Autant vous prévenir de suite, Angry Birds Heikki ne joue pas la carte de l’originalité. Comme à chaque fois, nous devons pulvériser de méchants cochons verts à l’aide d’oiseaux dotés de super pouvoirs. Exactement les mêmes que pour les autres éditions du titre, d’ailleurs. La seule différence, c’est que Heikki propose des niveaux inspirés de la F1 (avec tous ces charmants bruitages qui vous donneront sans doute très vite envie de claquer votre ordinateur contre le mur) et qu’il s’appuie sur des fonctionnalités dites « sociales » mais qui se limitent finalement à afficher le score des autres joueurs inscrits.

Oui, parce que le mieux, dans l’histoire, c’est qu’il faut nécessairement s’inscrire pour pouvoir profiter du nouveau jeu de Rovio. Pourquoi ? Et bien tout simplement afin que votre nom puisse s’afficher dans le tableau des scores et que vous puissiez ainsi briller en société et prouver à l’humanité toute entière combien vous êtes un as de la catapulte. Après, évidemment, Rovio aurait pu se la jouer autrement mais faut croire que forcer les internautes à se créer des comptes un peu partout est devenu à la mode. Remarquez, rien ne vous oblige à obtempérer, hein, et rien ne vous oblige non plus à jouer à Heikki en fait…

Mots-clés jeuxrovioweb