Angry Birds Knock on Wood est disponible !

Présenté à l’occasion du dernier CES, Angry Birds Knock of Wood a pas mal attiré l’attention des Geeks et c’est bien normal puisque ce dernier s’impose comme l’un des tous premiers jeux de plateau dédié à l’univers un peu décalé de Angry Birds. Pour une somme presque ridicule, vous allez donc pouvoir tenter de défoncer la tronche des vilains cochons verts en vrai et nul doute que ce jeu risque fort de débarquer dans les soirées parisiennes branchouilles…

Angry Birds Knock on Wood est disponible !

C’est en effet chez ThinkGeek que l’on peut désormais acheter Angry Birds Knock on Wood. Même que ce dernier ne vous coûtera que la modique somme de 23,99 dollars et que ce n’est franchement pas cher pour délirer un peu avec ses copains Geeks. Comme vous pouvez le constater sur les illustrations qui accompagnent cet article, la boite du jeu contient des pièces pour vous permettre de construire votre décors, une poignée de cochons verts qu’il vous faudra placer judicieusement, de braves poulets (le noir, le jaune et le rouge) pour occire l’ennemi et une vraie catapulte histoire de couronner le tout.

Et ce n’est pas tout. Non, le pack comprend également ce qu’ils appellent des “mission cards”. En gros, ces cartes vous serviront à construire plus facilement vos niveaux. Vous devrez ainsi agencer le décor comme mentionné sur ces dernières et vous saurez également à quels poulets vous aurez droit. Bon, perso je pense que ces cartes sont un peu inutiles, qu’un vrai gamer n’a pas besoin de ça pour créer ses niveaux, mais ça devrait quand même pimenter un peu le tout.

Voilà pour cette courte présentation. Comme vous pouvez le constater, Angry Birds Knock on Wood a l’air plutôt délirant et ne coûte pas très cher. Forcément, si vous ne pouvez pas blairer le titre de Rovio, vous n’allez sans doute pas sauter de joie à la lecture de cet article mais il n’empêche que ce jeu risque de pimenter les soirées de pas mal de Geeks et de Geekettes. Surtout si l’on ajoute par dessus un peu d’alcool histoire de déchainer les passions. Et sinon, ce jeu de plateau est aussi un bon moyen de préparer vos enfants à devenir de vrais Geeks qui l’assument, hein…

Note : Et sinon, j’adore trop la tête du gars qui se prépare à catapulter son poulet. Excellent !

Angry Birds Knock on Wood est disponible !

Angry Birds Knock on Wood est disponible !

Mots-clés funjeuxrovio