Angry Birds Knock on Wood : le jeu de plateau pour bientôt

Après avoir déferlé sur les smartphones, les tablettes tactiles et même les ordinateurs, Angry Birds s’apprête à débarquer dans la vraie vie grâce à une excellente initiative de Mattel. Ce n’est pas pour tout de suite mais un jeu de plateau, ou plutôt un jeu de société, sera bientôt lancé sur le marché : Angry Birds Knock on Wood. Même que ça risque de bien se vendre et que les Geeks, les vrais, ne manqueront pas de se jeter dessus.

Le fonctionnement du jeu est assez simple. Dans la boîte, tu vas trouver un certain nombre de pièces que tu pourras assembler comme bon te semble pour créer tes propres décors. Libre à toi ensuite de placer ces enfoirés de cochons à l’endroit de ton choix. Ensuite, tu pourras utiliser la catapulte et nos amis les poulets pour leur poutrer la tronche quelque chose de bien et prouver à tous que tu es un puissant guerrier qui ne craint rien ni personne.

Blague mise à part, je pense que Angry Birds Knock of Wood est doté d’un fort potentiel. Le tout étant bien évidemment de savoir si la catapulte sera assez précise, hein… Mais quoi qu’il en soit, il est fort possible que l’on voit prochainement fleurir un bon nombre de concours complètement délirants sur la toile.

Mots-clés délirejeuxrovio