Angry Birds Rio Beach Volley : disponible sur l’AppStore

Bonne nouvelle pour tous les “poulophiles” qui passeraient ici, l’édition Beach Volley de Angry Birds Rio est enfin disponible sur l’AppStore. Et forcément, si vous avez le jeu original, cette mise-à-jour est totalement gratuite. Plutôt cool quand on sait qu’elle propose 30 nouveaux niveaux et pas mal d’heures de jeu en perspective. Bon, par contre, c’est sûr, entre toutes les versions du titre du Rovio disponibles sur le marché, on finit quand même un peu par s’y perdre, hein…

Et si vous n’avez ni d’iPhone, ni d’iPod Touch, ni d’iPad, ni de mobile sous Android, ni de tablette tactile sous Android et que vous désespérez de pouvoir jouer à Angry Birds (ne serait-ce que le tout premier opus), alors souvenez-vous qu’il existe une version web de ce titre. Même que vous trouverez l’adresse du jeu ainsi que toutes les informations qui vont bien dans cet article. Voilà, maintenant, vous n’avez plus aucune excuse, les enfants, à vous aussi de botter les fesses de ces vilains cochons voleurs d’oeufs.

Note : Pour profiter de l’extension, c’est simple, il faut avoir Angry Birds Rio d’installé sur son smartphone ou sur sa tablette tactile. La version iPhone est disponible à cette adresse (0.79 euros) et la version iPad peut être trouvée par ici (2.39 euros).



Via