Angry Birds Seasons : Summer Pignic maintenant disponible !

On commence à s’y habituer mais les passionnés du genre ne manqueront pas d’apprécier la dernière mise à jour de Rovio. Profitant de l’été et de ces magnifiques journées ensoleillées qui s’annoncent, les gars qui se cachent derrière Angry Birds ont décidé de mettre à jour Seasons et d’ajouter pas moins de 30 nouveaux niveaux histoire de vous offrir la possibilité de poutrer encore un peu plus de cochons verts. Même que ce nouvel épisode s’appelle Summer Pignic et qu’il est totalement gratuit… Enfin pour ceux qui ont acheté Seasons, évidemment…

Angry Birds Seasons : Summer Pignic maintenant disponible !

Alors bon, je ne vais pas vous la faire à l’envers, le concept est exactement le même que dans les opus précédents. Vous dirigez une armée de poulets dont le seul objectif est d’éclater du cochon vert et de foutre en l’air le décors histoire de récolter le plus de points possibles. Cette fois, c’est bien évidemment l’été qui est mis en avant et les nouveaux niveaux intégrés au titre sont plutôt colorés et jolis à regarder. Inutile de préciser que vous devrez faire preuve de la plus extrême des précisions pour parvenir à décrocher vos trois étoiles dorées.

Voilà. Bon, sinon, j’sais pas si c’est parce que je commence à me faire vieux mais j’ai vraiment l’impression que le genre commence à s’essouffler. Okay, Angry Birds, c’est marrant mais Rovio peine quand même à réinventer son titre et on commence à avoir l’impression que l’éditeur est en train de s’endormir sur ses lauriers. Moi blasé ? Ouais, peut-être, en fait…

Merci à Nico pour l’info !