Angry Birds Seasons : Easter Egg est disponible

Cela n’aura sans doute échappé à personne, Pâques, c’est pour bientôt. Et même pour le week-end prochain, d’ailleurs. Donc forcément, fidèle à sa réputation, Rovio a décidé de saluer l’évènement en développant une nouvelle version de son jeu phare. Pour ceux qui ne peuvent plus s’en passer, il faut ainsi savoir que l’édition Easter Egg est actuellement disponible sur l’AppStore, le Market et dans tous les coins où l’on peut trouver Angry Birds Seasons…

Car en effet, comme toutes les éditions du genre, Easter Egg est directement intégré au sein de Angry Birds Seasons. D’ailleurs, si tu ne me crois pas, suffit que tu ailles voir du côté de ta plateforme d’applications préférées. Si tu fais une petite recherche sur « Angry Birds Seasons », alors tu pourras constater que l’icône de l’application a changé. Maintenant, on a droit à un gentil poulet rouge affublé d’une coquille d’oeuf sur la tête. Joli, hein ?

Je n’ai pas vérifié le chiffre mais il me semble que Easter Egg apporte 15 nouveaux niveaux. Bon, je regarderais bien mon iPad pour en avoir le coeur net mais ma belle fille de 7 ans vient de partir avec pour jouer à Cut the Rope HD. Et je sais que la petite (4 ans), est sur le coup pour enchainer ensuite avec Plants vs Zombies. N’empêche, depuis qu’elle joue à ce titre, elle n’a plus peur du noir. Comme quoi, les jeux vidéo, ça peut permettre à l’enfant de se construire.

Bon, forcément, j’ai testé le machin rapidement et les nouveaux niveaux ont l’air plutôt sympathiques mais ils ressemblent quand même pas mal à certains de ceux de la version originale. Pour tout vous avouer, ça me déçoit même un peu. Dans tous les cas, si vous avez Angry Birds Seasons sur votre tablette / smartphone, alors suffit de le mettre à jour pour profiter de Easter Egg. Et sinon, et bien il faudra lâcher 0,79 euros mais c’est quand même pas la mort.

Ah, et voilà quelques captures prises sur mon iPad. Enjoy. Au passage, j’en profite pour vous rappeler que Rovio est actuellement en train de bosser sur une solution de synchronisation afin qu’un joueur d’Angry Birds puisse récupérer facilement sa partie depuis n’importe quelle bécane. Parce que bon, quand tu y joues sur ton téléphone portable, sur ta bécane et sur ta tablette, au bout d’un moment, ça devient lassant de répéter sans cesse les mêmes niveaux, hein…

Mots-clés détentejeuxrovio