Angry Birds Seasons : un nouvel oiseau disponible !

Pas la peine de présenter Angry Birds puisque tout le monde connaît désormais le titre de Rovio. Et comme vous le savez sans doute déjà, ce dernier s’enrichit très souvent de nouveaux niveaux histoire de maintenir intact l’intérêt des gamers. Oui mais voilà, au bout d’un moment, c’est un peu lassant et l’éditeur a décidé de relancer notre intérêt en profitant de la dernière mise à jour de Angry Birds Seasons pour intégrer… un tout nouvel oiseau ! Et ça, les amis, c’est un phénomène assez rare pour être souligné. Désormais, vous aurez ainsi une toute nouvelle arme pour poutrer les méchants cochons verts.

Angry Birds Seasons : un nouvel oiseau disponible !

Mais quel instant d’intense émotion ! Non, vraiment, ce sont des millions de joueurs à travers le monde qui ont du levé les bras vers le ciel en signe de victoire. Oublié l’iPhone 4S, à la poubelle le Nexus Prime, nous tenons enfin l’information de l’année ! Un nouvel oiseau dans Angry Birds, ça vaut tout l’or du monde, d’autant plus que ce dernier ne manque pas d’intérêt. Car la question que vous devez évidemment vous poser, c’est de savoir quel est exactement le pouvoir de ce nouveau piaf. Question bien légitime, d’ailleurs.

Et bien en fait, le nouvel oiseau (orange) de Angry Birds Seasons se comporte comme un ballon. On le lance, on appuie dessus et il éclate pour souffler tout ce qui se trouve autour de lui. D’un certain sens, il se comporte donc un peu comme l’oiseau noir (la bombe), à ceci près que c’est le joueur qui décide du moment où il va exploser.

Avec ce nouvel oiseau, il faut également savoir que ce ne sont pas moins de 30 nouveaux niveaux qui font leur apparition. Des niveaux directement inspirés de… Halloween, forcément. Pour en profiter, ce n’est pas compliqué, il suffit effectivement de mettre à jour l’application.

Via