Angry Birds Space : 30 nouveaux niveaux sur iOS & Android

Bonne nouvelle pour ceux qui ne savent pas quoi faire durant ces prochaines heures, Angry Birds Space vient tout juste d’être mis à jour ! Youhou, c’est la première depuis le début de l’année et autant dire qu’elle marque le coup puisqu’elle apporte pas mal de nouveautés. Oui, plein de nouveautés, à commencer par une toute nouvelle planète aquatique du nom de Pig Dipper. Au total, ce sont donc 30 nouveaux niveaux qui font leur entrée avec un nouveau boss sous-marin et quelques pouvoirs particulièrement chouettes qui devraient vous être sacrément utiles.

Le truc un peu bête, c’est que cela fait quelques semaines, voire quelques mois, que j’ai laissé Angry Birds Space de côté. Pas par choix, d’ailleurs, puisque c’est surtout mon planning particulièrement chargé qui est le principal fautif dans cette histoire. Enfin ça, et aussi le fait que ma partie a soudainement disparu de mon iPhone, sans que je ne comprenne pourquoi. Du coup, et bien je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de tester cette nouvelle planète et les différentes améliorations apportées par cette mise à jour.

Angry Birds Space : 30 nouveaux niveaux sur iOS & Android

Angry Birds Space vient d’être mis à jour et de nouveaux contenus sont disponibles !

Toutefois et si l’on en croit la fiche de l’application, il semblerait que les nouveautés soit particulièrement nombreuses :

  • Nouvelle planète et 30 niveaux supplémentaires.
  • Nouveau boss sous-marin.
  • Pouvoir spécial : Flock of Birds.
  • Pouvoir spécial : Pig Puffer.

En dehors des nouveaux niveaux et du nouveau boss, on trouve donc deux nouveaux pouvoirs. Le Flock of Birds, pour commencer, vous permettra visiblement de détruire plus facilement les structures, tandis que le Pig Puffer vous offrira la possibilité de faire gonfler vos cochons pour augmenter là encore leurs dégâts. Au final, donc, c’est une petite mise à jour plutôt sympathique et qui devrait vous occuper un bon bout de temps.

Et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester la bête, voici les liens qui vont bien et qui vous permettront de corriger le tir… Surtout que le bouzin coûte moins d’un euros, hein, alors ce n’est pas ça qui va vous ruiner.

Télécharger Angry Birds Space sur iOS

Télécharger Angry Birds Space sur Android