Angry Birds Space : lancement de la fusée le 22 mars

Rovio est un éditeur prolifique, c’est vrai, mais qui se concentre uniquement sur une seule licence, à savoir celle de ces fameux oiseaux ultra rentables. Vous l’aurez compris, je fais bien évidemment allusion à Angry Birds, un titre connu à peu près partout dans le monde et qui rapporte chaque mois plusieurs millions de dollars à ses concepteurs. Et justement, c’est durant le week-end que nous avons appris qu’un tout nouvel épisode était en préparation. Un épisode qui s’appelle Angry Birds Space et qui devrait normalement sortir sur tous nos terminaux le 22 mars prochain.

Angry Birds Space : lancement de la fusée le 22 mars

Et oui, après avoir fait fureur sur Terre, nos célèbres oiseaux font donc prendre la fusée et partir en orbite. Forcément, pour le moment, on ne sait absolument rien à son sujet mais l’éditeur promet tout de même que ce nouvel épisode sera un peu plus original que les autres. Remarquez, ce n’est sans doute pas un mal puisque ces piafs commencent franchement à me sortir par les yeux et pas mal de joueurs sont d’ailleurs au bord de l’indigestion. En même temps, cela n’a rien de très surprenant puisque Angry Birds est décliné sur tous les supports mais ses différentes versions n’apportent pas grand chose de neuf à part de nouveaux niveaux.

Or là, il y a de fortes chances que ce soit un peu différent. Et oui, parce que dans l’espace, la gravité, ce n’est pas vraiment ça. Du coup, il y a de fortes chances que le gameplay soit un peu différent et cela ne nous fera sans doute pas de mal. Yep et pendant qu’ils y sont, ce serait bien que les gars de Rovio activent un peu sur le fameux outil de synchronisation dont on entend parler depuis… bientôt un an.



Via