Angry Birds Toons sera disponible directement dans les jeux de Rovio

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, personne ne viendra contester le succès de la série Angry Birds, le jeu qui a été adapté en une série animée : Angry Birds Toons. On en sait désormais un peu plus sur cette série, grâce à une annonce de Rovio qui dévoile donc plusieurs informations qui devraient intéresser tous ceux qui seraient curieux de voir à quoi va ressembler ce dessin animé. Et ce dernier devrait ainsi toucher plus de monde que ce que l’on pouvait en attendre auparavant, beaucoup plus, si bien que si vous ne vous déconnectez pas du monde réel pendant quelques mois et que vous souhaitez voir cette série, vous n’aurez absolument aucune excuse pour la rater, tout simplement. Avec une telle annonce, vous vous attendez sûrement à quelque chose de gros et vous avez raison.

On peut cependant déjà commencer par parler du contenu de la série. Actuellement, on sait seulement que la série mettra en scène les célèbres oiseaux ainsi que leurs ennemis de toujours, les cochons. Mais on sait également que la série sera composée de 52 épisodes diffusés de façon hebdomadaire avec le premier épisode diffusé soit le 16, soit le 17 mars.

Angry Birds Toons

Angry Birds Toons, à partir du 16 et du 17 mars !

Tout dépendra donc du format de diffusion que vous choisirez. Le 16 mars commencera sa diffusion à la télévision tandis que le 17 mars sera le jour du lancement de la série sur les services de vidéo à la demande ainsi que… dans les jeux Angry Birds qui profiteront d’une mise à jour activant un menu spécial qui permettra d’accéder à ce contenu un peu particulier. Si vous souhaitez cependant regarder Angry Birds Toons à la télévision, en France, c’est Gulli et Canal J qui s’en chargeront. La liste de toutes les chaînes et de tous les services dans le monde diffusant Angry Birds Toons est accessible sur l’article d’annonce de Rovio.

La plus grosse surprise est donc la présence de ces épisodes dans les jeux Angry Birds, un choix qui est cependant une idée excellente pour agrandir l’audience étant donné que les jeux ont déjà été téléchargés, en tout, plus de 17 milliards de fois.

Via

Mots-clés rovio