Animal Crossing New Horizon va vous faire boire la tasse

Animal Crossing New Horizons s’est pas mal enrichir depuis sa sortie, et il semblerait que Nintendo nous prépare encore de jolies surprises pour les semaines et mois à venir. Preuve en est, la firme nippone a annoncé le déploiement d’un nouveau patch, avec une nouveauté de taille : la possibilité d’aller nager.

Attendu pour le 3 juillet, le patch en question sera totalement gratuit et il sera donc tourné vers la vie maritime.

Animal Crossing New Horizons va bientôt vous permettre de vous jeter à l'eau

Animal Crossing New Horizons va bientôt vous permettre de vous jeter à l’eau

En effet, parmi toutes les nouveautés apportées par la Free Summer Update, on trouvera… la natation.

Animal Crossing New Horizons va avoir droit à une nouvelle update

Une fois installée, la mise à jour nous offrira donc la possibilité d’aller explorer l’étendue d’eau se trouvant autour de notre île. Il suffira en effet d’approcher du rebord pour sauter automatiquement dans l’eau et aller faire quelques brasses histoire de se dégourdir les muscles.

Bien, mais ce n’est pas tout. Notre exploration des flots ne se limitera pas à sa surface et nous pourrons également plonger pour aller chercher de nouveaux coquillages ou de nouveaux animaux à rapporter au musée. Parfois, nous croiserons même d’autres personnages.

La Free Summer Update s’accompagnera également de nouvelles tenues, mais aussi de nouvelles options d’artisanat. Il sera notamment possible de construire de nouveaux meubles sur le thème de la sirène.

À lire aussi : Animal Crossing New Horizon : le contenu des prochains ajouts détaillé

On va enfin pouvoir aller nager

Nintendo ne compte d’ailleurs pas en rester là puisque la firme a également fait savoir qu’une autre mise à jour était attendue pour le début du mois d’août. Elle n’a en revanche fait aucune annonce sur les nouveautés attendues et il faudra sans doute attendre encore un peu pour savoir ce qui nous attend.

Quoi qu’il en soit, la Free Summer Update devrait être très bien accueillie par les fans de New Horizons. Et notamment par ceux qui ont fait un peu le tour de leur île et qui sont à la recherche d’un peu de nouveautés… et de fraîcheur.

A noter que cette mise à jour sera déployée sur nos Switch à compter du 3 juillet et elle nous sera automatiquement proposée au lancement du jeu.

À lire aussi : Un RPG attendu détrône Animal Crossing New Horizons