Animal Crossing New Horizons : la prochaine MAJ va vous faire rêver

Animal Crossing New Horizons continue son petit bonhomme de chemin. Nintendo vient en effet d’annoncer le déploiement d’une nouvelle mise à jour le 30 juillet, et donc après-demain. Avec pas mal de nouveautés intéressantes à la clé, et ce tant sur le fond que la forme.

Attendue pour la fin du mois, cette nouvelle mise à jour va en effet apporter pas mal de changements au titre, dont un qui devrait beaucoup intéresser les plus étourdis – ou méfiants – d’entre vous.

Animal Crossing New Horizons vous prépare des surprises pour le 30 juillet

Le patch va en effet permettre aux abonnés Nintendo Switch Online de stocker leur île dans le nuage de la firme. Ils pourront donc la retrouver en cas de perte ou de vol de leur console.

Animal Crossing New Horizons va vous emmener dans le royaume des rêves

Mais il y a mieux. En parallèle de ce nouveau système de sauvegarde, la MAJ va également nous permettre d’échapper à la triste réalité de ce monde lorsque nous sombrerons dans les bras de morphée. En vous allongeant sur un lit, vous serez en effet propulsé dans le monde des rêves. Là, vous serez accueilli par une certaine Luna qui vous proposera de découvrir d’autres îles.

Vous me direz peut-être que c’est du grand n’importe quoi et que cette fonction est redondante avec le système multijoueur d’Animal Crossing New Horizons.

À lire aussi : Animal Crossing New Horizons va vous faire boire la tasse

Vous n’aurez pas totalement tort, mais il y a tout de même une subtilité importante : rien de ce que vous ferez dans vos rêves ne sera enregistré. Concrètement, cela veut dire que vous ne pourrez pas modifier les îles visitées durant vos rêves, et que personne ne pourra modifier la vôtre.

Quel est l’intérêt de la chose, alors ? Il est relativement simple. En vous rendant dans le monde des rêves, vous pourrez découvrir des endroits où vous n’auriez pas forcément mis les pieds autrement. Ce qui pourra aussi vous inspirer pour vos propres créations.

Et si vous le voulez, vous pourrez également permettre à Luna d’ajouter votre propre île à son portefeuille, ce qui aura pour effet de générer une adresse unique pouvant être partagée.