Animal Crossing New Horizons : le contenu des prochains ajouts dévoilé ?

Mise à jour le 21 avril à 16h30 : le compte Twitter officiel d’Animal Crossing a officialisé de nombreuses rumeurs émanant de cet article, comme la présence Rounard, d’arbustes, de nouveaux commerces et une section dédiée à l’art dans le musée. le mariage de Risette et Serge sera proposé du 1er au 30 juin. Une nouvelle île où se trouvera Charly apparaîtra également.

Voilà un mois que le nouvel épisode de la franchise Animal Crossing, appelé New Horizons, est disponible dans le monde entier sur la Nintendo Switch – qui devrait reprendre de façon soutenue sa production face à la pénurie. Et dès sa commercialisation, le titre a connu un succès monstre en pleine période de confinement face à la pandémie de coronavirus. Quelle meilleure occupation que s’occuper de son île sur cet Animal Crossing à la direction artistique apaisante, basé sur l’horloge de la console ? Très rapidement, le jeu a connu un gain de popularité, chacun y allant de ses constructions bluffantes – comme celui qui aura recréé Hyrule.

Et alors que le jeu est numéro un des ventes en France, c’est une grosse fuite (à prendre avec des pincettes) qui a eu lieu.

Animal Crossing New Horizons

Un certain twittos pense avoir mis la main sur le contenu des prochaines mises à jour.

Le retour de Rounard mais pas que !

C’est un certain Ninji qui pense avoir mis la main sur le contenu des mises à jour à venir de New Horizons. Car pour rappel, dans Animal Crossing, les ajouts et événements s’enchaînent en fonction de l’heure et la date dans le monde réel pour rendre le tout encore plus vivant au fil des mois. Et ce New Horizons ne va sûrement pas échapper à la règle, si l’on en croit les données récupérées par Ninji.

C’est dans un long thread que Ninji a dévoilé les ajouts à venir. Pour commencer, Rounard, personnage culte de la franchise, devrait faire son apparition au nord de l’île du joueur. Ce dernier pourra récupérer les items du joueur. Vient ensuite une amélioration du musée avec la présence d’œuvres d’art – et donc le retour des faux tableaux !

Une boutique, un café et une section avec les gyroïdes – bien connus des joueurs de la franchise – sont attendus.

Selon Ninja, on trouverait également de la nouvelle végétation, dont des légumes, qu’il sera possible de faire pousser. Le joueur pourra aussi bien récupérer des tomates que des pommes de terre, des carottes, des potirons… Des ajouts sont également attendus pour les aliments venus de la mer.