Animal Crossing New Horizons, nouveau terrain de jeu des travailleuses du sexe ?

Animal Crossing New Horizons semble avoir des vertus insoupçonnées. Amanda, une strip-teaseuse âgée d’une vingtaine d’années, a en effet eu l’idée d’étendre son activité d’accompagnatrice au titre de Nintendo suite à la mise en place du confinement… avec un certain succès.

Amanda a vingt-quatre ans, elle habite à Houston au Texas et elle n’a jamais été très portée sur les jeux vidéo.

Animal Crossing sur la Nintendo Switch

Photo de Sara Kurfeß – Unsplash

Du moins elle ne l’était pas avant qu’un de ses plus fidèles clients ne lui achète une Nintendo Switch Lite accompagnée d’Animal Crossing New Horizons.

20 $ pour visiter son île sur Animal Crossing

Elle est très vite tombée sous le charme du titre et de ses nombreuses possibilités de personnalisation. Mais contrairement au commun des mortels, Amanda n’en est pas restée là et elle a eu un beau matin l’idée d’intégrer le titre de Nintendo… à son offre de call girl.

En réalité, cette idée n’est pas vraiment tombée du ciel. Amanda a simplement évoqué sa nouvelle passion sur Twitter et un de ses followers lui a alors répondu qu’il serait prêt à payer pour pouvoir passer un peu de temps avec elle… ou plutôt avec son avatar. Et l’idée a visiblement fait son chemin.

Amanda a donc relancé son compte OnlyFans, un compte inactif depuis longtemps, et elle a alors proposé un nouveau service : pour 20 $, elle propose à tout à chacun de visiter son île et de lui tenir virtuellement compagnie.

À lire aussi : Animal Crossing New Horizons, votre nouveau sextoy

Un bon salaire à la fin du mois

Et ça fonctionne. D’après les confessions d’Amanda, elle aurait entre six et sept habitués par jour. Ce qui lui permet de récupérer entre 120 et 140 $ par jour, soit entre 720 et 840 $ par semaine en excluant le dimanche. À la fin du mois, celle seule activité rapporte donc entre 2880 et 3360 $, soit l’équivalent d’un très bon salaire. Et ce même en enlevant les charges.

Mais il y a mieux. Les clients d’Amanda ne payant pas uniquement ce ticket d’entrée et ils offrent aussi très souvent à la jeune femme des présents virtuels ou même des clochettes. Amanda est donc à la tête d’une véritable petite fortune dans Animal Crossing. Suffisamment pour pouvoir rembourser tous les crédits accordés par l’impitoyable Tom Nook.

Alors bien sûr, derrière, Amanda ne se contente pas de faire visiter son île. Elle a fait en sorte de la décorer afin de la rendre la plus sexy possible et elle passe aussi pas mal de temps à choisir la bonne tenue pour son avatar. En plus de cela, les clients de la jeune femme peuvent dialoguer avec elle par webcams interposées tout en jouant.

À lire aussi : Animal Crossing New Horizons va vous faire boire la tasse

Un contexte un peu particulier

Et elle ne compte pas en rester là. Amanda compte poursuivre dans cette direction et elle pense ainsi que les jeux vidéo peuvent parfaitement trouver sa place dans son business.

Maintenant, il ne faut pas perdre de vue que le contexte actuel est un peu particulier. Suite à l’épidémie de coronavirus, le confinement a été proclamé dans de nombreuses régions du monde et pas mal de gens se retrouvent isolés. Dans ce contexte spécial, le moindre contact humain a son importance et la proposition de la jeune femme s’inscrit pleinement dans cette tendance.