Animal Crossing New Horizons va se mettre à jour pour Halloween

Si vous n’avez rien de prévu pour le 31 octobre, que diriez-vous de célébrer la fête des Morts dans Animal Crossing ? Le mythique jeu de simulation revient en effet pour une mise à jour d’automne sur son nouveau titre « Animal Crossing : New Horizons » et elle sera vraiment très spéciale.

Nintendo a en effet annoncé une mise à jour thème Halloween pour le dernier titre de la franchise… et d’après les premières infos dévoilées, les joueurs vont être gâtés.

Crédits Unsplash

Ils vont en effet embarquer dans de nouvelles aventures inédites à la fois mignonnes et effrayantes. Au programme, la mise à jour de New Horizons promet des missions à la fois gothiques et originales avec des tenues de sorcière, des citrouilles à cultiver et sans oublier les « bonbons ou la vie » !

Qu’est-ce qui vous attend ?

Une fois que vous aurez téléchargé la mise à jour thème Halloween d’Animal Crossing New Horizons, pleins de nouvelles missions et options gothiques seront immédiatement débloquées. Vous pourrez par exemple acheter des costumes effrayants chez les Sœurs Doigts de fée pour votre avatar.

À cela s’ajoutent de nouvelles options de personnalisation : les joueurs pourront se procurer de la peinture corporelle et des lentilles de contact pour des déguisements encore plus effrayants. Ils pourront également acheter des graines de citrouille à cultiver dans le jardin. Les citrouilles récoltées pourront alors être utilisées dans divers projets de bricolage spécial Halloween.

Enfin, en prévision de la traditionnelle tournée des bonbons, une fois le jeu mis à jour, vous pourrez faire le plein de friandises (à acheter dans la boutique Nook) pendant tout le mois d’octobre.

À lire aussi : Animal Crossing New Horizons, la prochaine MAJ va vous faire rêver

Faites la fête avec Jacqu’O !

Pour le 31 octobre, la nuit d’Halloween, Nintendo a prévu un évènement très spécial pour les inconditionnels d’Animal Crossing New Horizons. De 17 heures à minuit, les joueurs et leurs avatars seront en effet invités à se rassembler sur la place de leur village pour faire la fête !

Sinon, ils recevront aussi la visite de Jacqu’O, le mystérieux « tsar de l’Halloween ». Il faudra alors lui offrir des bonbons et des friandises pour gagner des récompenses effrayantes ! Et sans également oublier d’offrir des sucettes aux voisins pour éviter d’être la cible de leurs farces.

Gratuite, la mise à jour spéciale Halloween d’Animal Crossing New Horizons a été annoncée pour le 30 septembre. Une autre mise à jour thème Thanks Giving et Noël est aussi prévue pour novembre.