Animal Crossing New Horizons, votre nouveau sextoy ?

Animal Crossing New Horizons a conquis des millions de joueurs à travers le monde. Durant le confinement, de nombreuses personnes se sont évadées à travers ce jeu. D’après le média nippon Famitsu, Animal Crossing New Horizons a réalisé le meilleur lancement de l’histoire de la Nintendo Switch.

Malgré le déconfinement, le succès est toujours au rendez-vous pour Animal Crossing New Horizons. La popularité du jeu est telle qu’elle a donné des idées à certaines personnes. Un développeur du nom de Kyle Machulis a décidé de se servir d’Animal Crossing New Horizons pour pimenter un peu votre vie sexuelle.

Animal Crossing New Horizons

Comme le rapporte le site Vice, Kyle Machulis a conçu un logiciel, baptisé CGHR (Console Game Haptics Router), capable de relier la Nintendo Switch à des sextoys connectés. Animal Crossing New Horizons vous fera désormais vibrer de plaisir !

Un logiciel qui met à profit les capacités haptiques de la Switch

Grâce aux capacités haptiques de la Nintendo Switch, les joueurs peuvent ressentir toutes sortes de sensations lorsqu’ils jouent sur la console. Les vibrations subtiles des Joy-Con permettent aux gamers de s’immerger entièrement dans l’univers du jeu.

Par exemple, dans Animal Crossing New Horizons, la Switch émet des vibrations lorsque le joueur creuse un trou ou heurte quelque chose avec sa pelle. Grâce au logiciel conçu par Kyle Machulis, ces vibrations pourront être transmises à votre vibromasseur ou à votre buttplug connecté. Le développeur a publié une vidéo sur Twitter pour que vous puissiez avoir une idée du fonctionnement du CGHR.

À lire aussi : Aniaml Crossing New Horizons va vous faire boire la tasse

Un logiciel en open source disponible sur GitHub

Si vous voulez profiter des sensations procurées par votre sextoy, via le retour haptique de la Switch, il faudra creuser rapidement des trous dans le jeu. Toutefois, si vous souhaitez vous concentrer entièrement sur les vibrations de votre sextoy, vous pouvez également piéger votre personnage dans un trou. En le laissant dans cette situation, dont il essayera de se sortir, votre sextoy vibrera de façon continue.

Vous pouvez également jouer normalement, tout en ayant votre sextoy en place. Ainsi, vous vous laisserez surprendre par les vibrations intempestives qui viendront mettre un peu de piment à votre partie. Le CGHR de Kyle Machulis est disponible en open source sur le site GitHub.

Avec l’apparition de ce nouveau logiciel, Animal Crossing New Horizons va attirer encore plus de joueurs.