10 incroyables animes ecchi à voir absolument !

Que serait un manga sans un peu de fan service ? C’est la question à 1 million d’euros. Très souvent dans les mangas et animes, il y a une phase où un des protagonistes ne cache pas son côté lubrique. Certaines scènes de Tortue Géniale dans Dragon Ball en sont la parfaite illustration. Mais ce n’est pas tout ! Certains animes vont plus loin en proposant du contenu qui s’amuse à jouer sur la fibre érotique. Ce sont les ecchi.

Crédits: Xebec
Crédits : Xebec

Ce type d’animes sexualisent énormément ses personnages, et les met souvent dans des situations très indécentes. Des filles aux gros seins, un garçon à la merci d’une multitude de femmes, des vêtements qui laissent tout entrevoir, ou encore des situations embarrassantes sont les caractéristiques d’un ecchi. Vous êtes friands de ce genre d’animes à l’allure coquine ? Vous êtes au bon endroit pour découvrir 10 animes ecchi pour vous rincer les yeux en toute quiétude.

Attention : cette sélection n’est basée que sur l’avis personnel de son auteur. Le classement ne reflète pas la supériorité ou l’infériorité d’un anime par rapport à un autre.

High School DxD

Crédits : TNK
Crédits : TNK

Issei Hyoudou est en deuxième année au lycée. Bien qu’il soit gaga des filles, aucune ne s’intéresse à lui. Puis, il fait la rencontre de Yûma une fille aux formes plantureuses, à qui il donne rendez-vous. Les deux passent une excellente journée. En fin de soirée Yûma attire Issei dans un parc désert. Le jeune homme pense enfin pouvoir concrétiser cette journée par un baiser. À ce moment, Yûma demande à Issei de mourir pour elle, se métamorphose en un ange déchu et le tue.

Le lendemain, Issei se réveille en pensant que cette journée avec Yûma n’était qu’un cauchemar. Mais il se fait à nouveau attaquer par un groupe d’anges déchus. Il est sauvé par une autre élève de son lycée Rias Gremory. Le jour suivant, il la surprend nue dans son lit. Elle lui dévoile être une démone, et avoir modifié la nature humaine d’Issei. Doté du pouvoir de la Relique Sacrée, Issei va subir et réussir certaines épreuves pour devenir un démon aussi puissant que Rias, mais aussi construire son propre harem.

Date A Live

Crédits: Geek Toys
Crédits : Geek Toys

Il y a trente ans, la catastrophe « séisme spatial » démolit l’Eurasie. Cela cause des dégâts importants au niveau des infrastructures, mais surtout des millions de morts. Les années suivantes, des séismes spatiaux moindres, surviennent dans le monde. Dans les événements du présent, Itsuka Shido est un lycéen à la vie tranquille, mais néophyte avec la gent féminine.

Sa vie bascule le premier jour de lycée, où un séisme spatial se produit. Au même moment, une fille en armure de guerrière lui apparaît. Shido est impliqué dans une bataille, puis récupéré par un vaisseau dirigé par sa demi-sœur Kotori. Celle-ci est membre de l’organisation militaire Ratatoskr. Kotori explique à Shido que la fille qui lui est apparue est un esprit qui trouble l’espace-temps sur terre. Le seul moyen d’arrêter l’esprit c’est de la sceller en lui faisant connaître l’amour. La quiétude du monde dépend des capacités de séduction de Shido.

Interspecies Reviewers

Crédits: Passione
Crédits : Passione

Nous sommes dans un monde où toutes les espèces cohabitent : les harpies, les humains, les elfes, les muses et bien d’autres encore. Cette coexistence va pousser certains au vice en ouvrant des maisons de joie. Stank, un humain, et Zelf, un elfe sont tous les deux friands de ce type d’établissements. Au détour d’une conversation, ils n’arriveront pas à se mettre d’accord sur les espèces aux meilleures performances. Ils vont se lancer comme défi de noter les filles des différentes espèces qu’ils rencontreront. Les deux compères et l’ange Curimvael sont les principaux testeurs de ces maisons de joie et de leurs dames.

No Game No Life

Crédits: Madhouse
Crédits : Madhouse

Sora et Shiro sont des frère et sœur accros aux jeux vidéo. Dans le jeu, ils parviennent à se compléter, au point d’être invincibles. Ils font partie de l’incroyable équipe « les Blancs ». Par contre, dans la vie réelle ils vivent en marge de la société. Après une énième partie gagnée, on leur propose de quitter la réalité pour le monde de Disboard.

Dans ce monde, la société est régie par les règles de jeu. Le frère et la sœur se donnent un nouveau défi : devenir les nouveaux dieux de Disboard. Mais avant, ils doivent sauver les Immanity la race humaine du jeu, puis s’accaparer des autres races. Leur aventure les conduira à rencontrer Jibril, Stephanie Dola et Kurami Zell.

Rosario + Vampire

Crédits: Gonzo
Crédits : Gonzo

Tsukune Aono est un adolescent pas très doué pour les études. Son manque de performances scolaires ne lui permet pas d’être accepté dans les établissements proches de lui. Son père lui trouve finalement une place dans le lycée Yokai. Ce lycée est en réalité un lieu d’études pour les monstres. Tsukune y devient ami avec Moka Akashiya. Cette dernière derrière son apparence angélique est un vampire qui profite de Tsukune comme garde à manger. Ensemble, ils font de nouvelles rencontres : Yukari Sendo, la petite sorcière, Kurumu Kurono la succube, Ginei Morioka la journaliste loup-garou.

 

À LIRE AUSSI : 10 incroyables animes shojo à voir absolument !

World’s End Harem

Crédits: Studio Gokumi
Crédits : Studio Gokumi

Nous sommes en 2040. Dans un monde dystopique, un étrange virus fait mourir les hommes. Reito Mizuhara est plongé dans un sommeil cryogénique pendant cinq ans, afin qu’un remède à son mal soit trouvé. À son réveil, on lui annonce que le « Man-Killer Virus » a tué la grande majorité des hommes. Seuls cinq ont survécu, dont Reito Mizuhara. Dans le même temps, 5 milliards de femmes sont célibataires.

Aux cinq hommes on propose une vie de rêve : celle de vivre comblé avec tout ce qu’ils désirent à condition d’enceinter le maximum de femmes. Pourtant cela n’est pas le rêve de Reito qui n’a de yeux que pour Erisa Tachibana. Il lui avait promis qu’ils se mettraient ensemble à son réveil. Reito pourra-t-il résister à cette avalanche de femmes qui se jettent à son cou ?

 

Keijo !!!!!!!!

Crédits : Xebec
Crédits : Xebec

Nozomi Kaminashi est une lycéenne, au corps très souple. Elle excelle en gymnastique et est très courtisée par les universités et équipes sportives. Toutefois, Nozomi n’a pas pour ambition d’intégrer ce genre de structures. Son but c’est de gagner de l’argent, beaucoup d’argent… En effet, sa famille vit dans le dénuement total. C’est ainsi qu’elle va se mettre au keijo. Ce jeu consiste à rester en équilibre sur une plateforme « Land » posée sur l’eau, et à évincer ses adversaires en se servant de son postérieur et de sa poitrine. À suivre sans se prendre au sérieux !

Kill la Kill

Crédits : Trigger
Crédits : Trigger

Ryuko Matoi vient à peine de débarquer en ville avec son étrange mallette contenant la moitié d’une paire de ciseaux, qu’elle se fait attaquer par des petits larcins. Cette demi-paire de ciseaux a une signification particulière pour elle, car l’autre moitié est détenue par l’assassin de son père. Après s’être vite débarrassée des pickpockets, la jeune fille apprend que la ville est dominée par la peur que ses dirigeants inspirent à la population.

Cette dictature est même présente dans les offices comme l’Académie Honnōji. Le conseil des élèves de ce lycée se sert d’uniformes Goku pour imposer la terreur chez ses ennemis. Afin d’en apprendre plus sur la mort de son père, Ryuko intègre l’académie, et décide de défier la présidente du conseil des élèves Satsuki Kiryūin.

Vermeil in Gold

Crédits: Staple Entertainment
Crédits : Staple Entertainment

Nous sommes à l’Académie de magie d’Ortigia. La concurrence est rude entre les élèves. Alto Goldfield qui est un étudiant de cette académie, souhaite maîtriser toutes les formes de la magie et être un maître. Mais ses notes sont loin de refléter ses ambitions. À quelques minutes de la fin d’un concours, il découvre un grimoire contenant des sortilèges. Il réussit à  invoquer Vermeil une démone supérieure. Vermeil accepte de devenir son familier. Mais pour cela, elle doit se nourrir de l’énergie vitale d’Alto en l’embrassant.

Prison School

Crédits: J.C. Staff
Crédits : J.C. Staff

Le lycée Hachimitsu est l’un des lycées les plus stricts du Japon. Il était auparavant destiné aux filles. Mais l’administration décide d’accepter exceptionnellement cinq garçons, dont Kiyoshi. Le garçon est timide, mais aime faire des rencontres. À la rentrée, il fait connaissance avec Chiyo, une passionnée de sumo comme lui. Mais les quatre autres garçons vont le mettre dans la mouise en allant espionner les filles aux bains. Cela leur vaudra d’être emprisonnés par le bureau des élèves.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.