Anna de Luc Besson se paye sa première bande annonce

Anna, le prochain film de Luc Besson révèle son histoire au travers d’un trailer rempli de violences et d’énigmes. De quoi attirer notre attention en ce temps où nous ne sommes plus qu’à moins d’un mois de sa sortie !

Après avoir conquis le monde avec Valérian et la Cité des mille planètes, Luc Besson prépare la sortie d’un nouveau film d’action. Le réalisateur travaille effectivement sur Anna depuis plusieurs années. Celui-ci s’apprête maintenant à débarquer sur nos écrans. En attendant le jour J, Pathé a mis en ligne via sa chaîne YouTube une première bande-annonce nous permettant d’avoir un aperçu du rôle du mannequin et actrice russe Sasha Luss. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce prochain long métrage du réalisateur français s’annonce à la fois mystérieux et sanguinolent.

anna

Capture YouTube

À ce propos, le film se rapproche davantage de Lucy ou de Nikita plutôt que du blockbuster sorti en 2017.

La princesse alien de retour

Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que Luc Besson a fait appel à Sasha Luss. Celle-ci a notamment interprété le rôle de la princesse alien (Lihö-Minaa ) dans Valérian et la Cité des mille planètes.

En ce qui concerne son rôle dans le film Anna, la jeune actrice russe se placera dans la peau d’une femme fatale ou plutôt « d’une femme à l’intérieur d’une femme, à l’intérieur d’une femme ».

Le film suivra les parcours de cette personne qui semble cacher plusieurs personnalités et dont la véritable identité reste à déterminer. En effet, la bande-annonce montre les différentes facettes d’Anna. En plus d’être une joueuse d’échecs, la jeune femme semble être un agent double, une tueuse professionnelle ou encore un top model.

Des acteurs de renommée au rendez-vous

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, Sasha Luss donnera la réplique à Helen Mirren dans Anna. En plus de l’actrice britannique connue pour ses rôles dans L’affaire Rachel Singer et La femme au tableau, le long métrage sera marqué par la présence de Cillian Murphy (Opération Anthropoid et Au cœur de l’océan) et de Luke Evans (La Belle et la Bête et Fast and Furious 8).

À noter qu’Anna sortira le 10 juillet prochain.

Mots-clés anna