
Annie Wersching s’est éteinte à 45 ans
Annie Wersching, l’actrice qui a donné vie à de nombreux personnages de télévision populaires, est malheureusement décédée aujourd’hui. Wersching est apparue le plus récemment en tant que méchante reine Borg dans la saison 2 de Star Trek intitulé Picard. Annie Wersching est née et a grandi à Saint Louis, Missouri, elle est la maman de trois enfants Freddie, Ozzie et Archie.
Elle a fait ses débuts en 2002, à l’âge de 24 ans, dans un épisode de Star Trek : Enterprise, pour ensuite incarner l’agent du FBI Lenny Walker dans la septième saison de 24 heures Chrono en 2009. L’actrice est aussi apparue dans des émissions célèbres comme The Vampire Diaries, Marvel Runaways et Rookie, la star a eu des rôles récurrents tout au long de ses 20 ans de carrière. En 2013, elle a prêté sa voix à Tess dans le célèbre jeu vidéo The Last of Us.

En hommage à Annie Wersching
Son mari l’acteur Stephen Full, a annoncé la triste nouvelle à la presse, en disant qu’aujourd’hui, il existe un immense trou dans l’âme de cette famille, mais qu’elle a laissé les outils nécessaires pour le combler. Elle s’émerveillait dans les moments les plus simples et n’avait aucunement besoin de musique pour danser. Elle a appris à ses proches à ne pas attendre que l’aventure les trouve, mais c’est à eux de la trouver.
Dès l’annonce de sa mort, les hommages à Annie Wersching se sont multipliés. Jon Cassar, producteur et réalisateur de 24 heures chrono où elle a joué le rôle de l’agent du FBI, Renée Walker, s’est exprimé en précisant que son cœur était brisé en mille morceaux, qu’Annie était entré dans sa vie en apportant sa joie contagieuse et qu’elle allait manquer à tous les acteurs, toute l’équipe et à tous ses fans. Quant au média américain Variety et Associated Press, ils ont créé une cagnotte en ligne afin de soutenir la famille de l’actrice.
Toujours active malgré son cancer
Wersching a reçu un diagnostic de cancer en 2020, qu’elle a caché à ses collègues. Toutefois, elle a continué sa carrière, en jouant le rôle de la reine Borg. C’est une autre itération du leader cyborg de l’espèce extraterrestre dans la deuxième saison de Star Trek : Picard.
Un personnage qui est déjà apparu dans The Next Generation Star Trek : First Contact, et notamment dans la série Star Trek : Voyager. Ainsi, Wersching devient la troisième actrice à assumer le rôle après Alice Krige et Susanna Thompson. En plus de ses différents rôles dans des séries, elle est apparue dans deux longs-métrages, en 2003 Bruce tout-puissant et en Below the Beltway en 2010.
Bonjour,
Pourquoi mettre une photo de Nicole Kidman et non d’Annie Wersching ??