Annonce d’utilité publique…

Comme chacun le sait, ou devrait le savoir, 2008 approche de sa fin. Et oui, cette foutue année pleine de rebondissements sera bientôt loin derrière nous, et ce n’est pas un grand mal. Non, parce que 2009 s’annonce beaucoup plus chouette. Forcément, il va falloir la fêter comme il se doit et, du coup, le rythme de publication sur la Fredzone risque d’être assez chaotique les jours qui viennent…

Alors je préfère vous prévenir, hein, mais nous savons tous que vous aurez aussi beaucoup mieux à faire que de passer ici. Et puis bon, surfer avec la gueule de bois, ce n’est pas forcément facile ni même très agréable. Du coup, nous allons pouvoir souffler un grand coup, nous ressourcer (comme dirait quelqu’un que je connais bien) et nous préparer à démarrer une toute nouvelle année qui sera sans doute pleine de surprises.

Ou pas, c’est selon. Le truc, c’est qu’on a souvent tendance à prendre tout plein de bonnes résolutions et à se lancer dans plein de projets pour fêter la nouvelle année. Oui, mais une fois que l’alcool est redescendu et que le quotidien a repris le dessus, on oublie tout. Du coup, en ce qui me concerne, je vais éviter l’ecueil en ne prenant aucune résolution pour l’année prochaine.

Ce qui ne m’empêche pas, bien entendu, d’avoir des idées et des projets plein la tête. D’ailleurs, certains d’entre eux se réaliseront peut-être, nous verrons bien.

Et pour en finir avec ce petit billet, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter à tous une très bonne année. Un peu en avance, certes, mais c’est l’attention qui compte.

Bon bah on se revoit bientôt, hein !

11 réflexions au sujet de “Annonce d’utilité publique…”

  1. Yep, bon réveillon mon Fred et vivement demain on aura tous un aéroport dans la tête on pourra chanter du Cabrel ” et j’entend tourné les hélico”.
    Ok je sort

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.