LeWeb’14, ce sera du 9 au 11 décembre prochain

LeWeb’14 posera ses valises à Paris quelques jours avant les fêtes de fin d’année, et plus précisément du 9 au 11 décembre prochain. Le programme risque d’être chargé, bien sûr, puisque cette nouvelle édition sera dédié aux technologies les plus en vogues à l’heure actuelle, avec une série de conférences et pas mal de workshops à la clé. Et aussi de sympathiques intervenants, forcément.

Dans le lot, citons Nicolas Brusson (BlaBlaCar), Thomas Crampton (Ogilvy), Phil Libin (Evernote) Danae Ringelmann (Indiegogo), Wences Casares (Xapo) ou encore Loic Le Meur. Om Malik, le fondateur de GigaOM sera aussi de la partie et il faudra évidemment compter sur les habitués, comme Brian Solis ou encore Robert Scoble.

Annonce LeWeb14

Le programme des conférences n’est pas encore connu, mais il sera question d’économie partagée, de santé connectée, de neurosciences, de drones et de wearables. Le tout avec un soupçon d’e-commerce et deux ou trois sujets en lien avec l’évolution des médias. Des sujets évidemment très intéressants, autant pour la Fredzone que pour Machineo.

Et cela tombe assez bien car l’équipe de LeWeb a eu l’extrême gentillesse de m’inviter à couvrir l’événement. Moi, et aussi Jérémy.

Alors bien sûr, comme chaque année, les startups seront aussi de la partie. Avec un concours à la clé, forcément, et pas mal d’opportunités puisqu’il faudra aussi compter sur la présence de nombreux investisseurs.

D’ailleurs, si vous voulez être tenu au courant de l’ouverture de la compétition, ce n’est pas compliqué car il suffit de vous inscrire à la liste de diffusion qui va bien, en passant par cette page.

Mots-clés lewebleweb'14web