Deux annonces majeures concernant la série Mario seraient en préparation pour le Mario Day du 10 mars prochain !

Comme d’habitude, le mois de mars est synonyme de célébration pour les nombreux fans de la franchise Mario. En effet, c’est la période choisie par Nintendo pour organiser la journée annuelle de la série de jeux vidéo créée autour du très célèbre plombier moustachu. L’événement arrive encore cette année et promet de belles surprises aux joueurs.

 

Avec les nombreuses remises effectuées sur les prix des opus de la franchise, il est normal que les fans soient enthousiastes actuellement. Toutefois, leur engouement peut encore atteindre de nouveaux sommets, avec les dernières fuites qui suggèrent que de nouvelles annonces importantes seront faites à cette occasion. Nous faisons le point ici !

Les fans pourraient finalement avoir des nouvelles de

Crédit Nintendo.

Luigi’s Mansion 2 HD lors du Mario Day

À quelques jours du Mario Day 2024, les fans de longue date de cette série mythique sont très enthousiastes. Il faut dire que cet événement reste l’un des plus importants rendez-vous organisés dans l’écosystème Nintendo chaque année. Une chose qui est plutôt normale si on considère les nombreuses offres exceptionnelles que propose la société à cette occasion.

Toutefois, il semble que cette édition sera encore plus passionnante, car des annonces concernant des titres phares de la série pourraient être faites. En effet, comme le révèle Pyoro, un célèbre leaker très connu dans le cercle des joueurs Nintendo, Paper Mario : The Thousand-Year Door et Luigi’s Mansion 2 HD devraient recevoir des mises à jour au cours de la célébration.

Cependant, ce dernier n’a pas vraiment donné de précisions sur ce que la société nippone pourrait révéler à leur sujet. Malgré tout, il faut rappeler que ces deux projets devraient normalement faire leurs débuts au cours du premier semestre de l’année.

Au cas où cette fenêtre de sortie serait toujours maintenue, il est possible qu’on découvre finalement leurs dates de sortie officielles au cours du Mario Day. Tout ceci accompagné de leurs premières bandes-annonces, histoire d’avoir un aperçu du cadre dans lequel chacun d’entre eux se déroule.

À lire aussi : Un analyste émet de nouvelles prédictions concernant la Switch 2 !

Princess Peach : Showtime sera quant à lui disponible à partir du 22 mars prochain

En attendant que les choses soient officiellement confirmées pour Paper Mario : The Thousand-Year Door et Luigi’s Mansion 2 HD, les fans de la franchise Mario peuvent déjà commencer par se préparer au lancement de Princess Peach : Showtime.

En effet, ce nouvel opus, dérivé de la franchise Mario, devrait probablement les tenir en haleine avant un éventuel lancement des deux projets cités par Pyoro. Pour information, il sera disponible dès le 22 mars prochain, exclusivement sur la Nintendo Switch.

Source : Gamerant

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.