
Ant-Man 3, Jonathan Major explique la différence entre Kang le Conquérant et Celui-Qui-Reste
Le compte à rebours est lancé pour les fans du MCU : il ne reste plus que deux petites semaines avant la sortie en salles d’« Ant-Man et La Guêpe Quantumania ». Le film arrive en effet au cinéma ce 15 février et les fans ont tellement hâte de le découvrir ! Il faut dire que tout le monde a très envie de rencontrer enfin Kang le Conquérant, le nouveau grand méchant du MCU.

Incarné par Jonathan Majors, le personnage promet d’être redoutable comme en témoigne la dernière bande annonce d’« Ant-Man et La Guêpe Quantumania ». Les performances de Jonathan Majors promettent aussi d’être extra. L’acteur s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet lors d’une récente interview avec le magazine Total Film (via Screen Rant) : il a prévenu les fans que les personnages de Kang le Conquérant et Celui-Qui-Reste (apparu dans Loki) sont totalement différents.
Deux personnages bien distincts
Ant-Man 3 marque les débuts de Jonathan Majors dans le MCU en tant que grand méchant. L’acteur est toutefois déjà apparu dans la série Loki en tant que Celui-Qui-Reste, le créateur de la TVA et un variant de Kang. Les fans se souviennent de ce dernier comme un personnage farceur et pétillant, et certains s’attendent peut-être à retrouver cette facette chez Kang. Lors de son échange avec Total Film, Jonathan Majors a toutefois prévenu que les deux personnages sont parfaitement distincts.
L’acteur a d’ailleurs expliqué que son jeu d’acteur est complètement différent pour Kang le Conquérant et Celui-Qui-Reste : « je suis tellement radical dans mon langage autour de ça parce que je dis, Celui-Qui-Reste est celui qui reste. Je ne l’appelle même pas Kang. Il peut ou non être une variante de Kang. Je laisse mon esprit ouvert pour penser que Kang le Conquérant pourrait être une variante de Celui-Qui-Reste. Il faut que ce soit aussi lucide pour que ça continue. Mais non, il n’y a aucune similitude entre les deux rôles. J’ai joué Kang le Conquérant en second… Je n’ai même pas regardé le modèle de Celui-Qui-Reste concernant Kang. Exprès. »
Avec de tels propos, Jonathan Majors peut être sûr et certain de susciter encore plus la curiosité et l’impatience chez les fans. Si beaucoup sont d’ores et déjà sous le charme de Kang le Conquérant (après avoir vu le trailer), la plupart préfèrent attendre de voir Ant-Man 3 pour se faire une véritable opinion du personnage. Vivement le 15 février pour découvrir enfin ce qu’il a dans le ventre.