
Ant-Man 3 : Kang le Conquérant a une relation complexe avec ce personnage
Kang le Conquérant prend son temps pour arriver dans le MCU. Le futur antagoniste des Avengers apparu dans Loki revient dans Ant-Man 3 (aka Ant-Man et la Guêpe : Quantumania) avec une promesse. Celle de préparer la venue de cet adversaire qui maîtrise le multivers.
Nos super-héros vont devoir combattre un ennemi dont la puissance n’a rien à envier à celle de Thanos, déjà immense. Pour camper Kang le Conquérant, Marvel a jeté son dévolu sur Jonathan Majors. L’acteur en a profité pour s’entraîner et arbore un physique impressionnant, digne d’un antagoniste des Avengers.
Mais figurez-vous que cet ennemi va avoir une relation complexe avec Janet van Dyne, un personnage joué par Michelle Pfeiffer dans Ant-Man 3. L’actrice légendaire de Scarface, Batman : Le Défi, Wolf ou Esprits rebelles s’est exprimée à ce propos lors d’une apparition dans le talk-show de Jimmy Fallon (via ScreenRant).
L’occasion de dévoiler, vous vous en doutez, qu’elle a partagé de nombreuses scènes avec Jonathan Majors. Mais secret du MCU oblige, l’actrice ne peut absolument rien dévoiler de précis.

Et on la comprend, la venue de Kang le Conquérant dans Ant-Man 3 promet de gros enjeux pour l’univers connecté.
À lire aussi : Ant-Man 3 : l’histoire de Cassie Lang se dévoile un peu plus
Michelle Pfeiffer muselée par le secret du MCU !
Janet van Dyne a peu été explorée jusqu’à présent. La femme, piégée dans le royaume quantique, va voir son rôle s’étendre après une courte apparition dans Ant-Man 2 et Avengers : Endgame. Rappelons qu’elle se retrouve piégée lors d’une mission du SHIELD, son mari Hank (Michael Douglas) tente de la faire revenir.
Lors d’une apparition télévisée, Michelle Pfeiffer a confié avoir partagé beaucoup de scènes avec Jonathan Majors aka Kang et le Conquérant. Un lien semble s’être créé entre les personnages mais l’actrice refuse d’en dire plus, secret oblige.
En fait, j’étais très excitée à l’idée de travailler avec Jonathan Majors. Il est dans Ant-Man 3 et beaucoup de nos scènes sont ensemble. C’est intéressant. Celle-ci est… Je ne sais pas ce que je suis autorisée à en parler. Ils vous donnent toute une liste de ce que vous ne pouvez pas dire, mais rien sur ce que vous pouvez dire.
Michelle Pfeiffer
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sort le 15 février 2023 en salle.