Ant-Man 3 : la grosse boulette commise par Evangeline Lilly

Ant-Man 3, baptisé Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, n’est pas prévu pour tout de suite. Le film ne sortira en effet pas avant deux ans et il est donc attendu pour l’année 2023. Si peu de détails ont été donnés, nous savons au moins qu’il pourra compter sur ses deux héros habituels : Ant-Man, incarné par Paul Rudd, et La Guêpe, jouée par Evangeline Lilly.

Cette dernière, comme vous le savez peut-être, est à la tête d’une belle base de fans depuis son apparition dans Lost. Des fans qui la suivent sur les réseaux sociaux, où elle est suivie par plusieurs millions de personnes.

Ant-Man et la Guêpe
Crédits Marvel

Rien que sur Instagram, elle compte en effet 2,1 millions de followers, des followers qui ont remarqué un détail pour le moins intriguant.

Ant-Man 3 pourrait marquer le retour d’un ancien méchant

Comme le rapporte le site ComicBookMovie, Evangeline Lilly a publié la semaine dernière une photo du script d’Ant-Man 3. Une manière comme une autre de partager son quotidien avec ses fans.

Le script en question ne dévoilait bien entendu aucune information cruciale et la photo se contentait de présenter sa première page. De son côté, l’actrice expliquait dans la description de la photo avoir lu son script et avoir hâte de tourner le film.

Rien de très palpitant, donc. Sauf que voilà, pour accompagner la photo et sa description, Evangeline Lilly a également ajouté quelques hashtags choisis avec le plus grand soin, dont un faisant allusion au nom de l’acteur Corey Stoll.

Si ce nom ne vous est pas inconnu, c’est tout à fait normal. L’acteur a beaucoup tourné ces dernières années et il a notamment incarné le Dr Ephraïm Goodweather dans The Strain, une série créée par Guillermo del Toro et Chuck Hogan, mais aussi Peter Russo dans House of Cards.

Un retour permis par des voyages dans le temps ou des flashbacks ?

Toutefois, sa carrière ne se limite pas à ces deux rôles, puisqu’il est aussi connu pour avoir incarné Darren Cross dans Ant-Man, soit Yellowjacket, le méchant du premier film.

Un méchant qui devrait donc être de retour pour le troisième film issu de la franchise, un film qui marquera aussi l’entrée en scène du terrible Kang le Conquérant, un super-vilain un peu particulier. De son vrai nom Nathaniel Richards, il vient en effet du XXIe siècle et il a commencé à voyager dans le temps après avoir trouvé une machine conçue par un de ses ancêtres.

Or qui dit voyages dans le temps dit de possibles retours en arrière, ce qui pourrait expliquer du même coup la présence de Corey Stoll au casting de ce troisième film. A moins bien sûr que ce dernier soit mis en scène au travers de flashbacks, ce qui est aussi une possibilité.

Toujours est-il qu’Evangeline Lilly semble avoir pris conscience de son erreur puisqu’elle a supprimé la publication incriminée.

Mots-clés ant-man 3