Ant-Man 3, le meilleur des trois films selon Evangeline Lilly

Parmi les longs-métrages les plus drôles et atypiques du MCU, impossible de ne pas évoquer les deux volets d’Ant-Man. Il faut dire que les personnages sont vraiment amusants, sans parler des (mes)aventures des héros qui regorgent de moments loufoques. Impossible de ne pas sourire.

Ant-Man et la Guêpe
Crédits Marvel

Ceux qui ont adoré les deux premiers films attendent sûrement le troisième volet avec impatience. Ils vont être d’autant plus ravis, car si l’on en croit Evangeline Lilly, l’interprète de Hope Van Dyne, « Ant-Man and the Wasp Quantumania » sera encore meilleur que ses prédécesseurs. Détails !

Un tournage dur, mais intense

C’est en discutant avec The Digital Fix qu’Evangeline Lilly s’est confié sur Ant-Man 3. L’actrice a évoqué les difficultés de tournage  en raison de l’épidémie de COVID-19. Elle a indiqué sans détour que le film avait été « le plus difficile » qu’ils avaient tourné jusqu’à présent et que cela avait été incroyablement intense et compliqué pour tout le monde. « Le niveau d’intensité était vraiment, vraiment élevé », a-t-elle raconté, mais au final c’était un mal pour un bien.

En effet, Evangeline Lilly a expliqué que tous ces efforts ont porté des fruits encore plus meilleurs qu’avec les deux précédents films : « ce que nous avons fait, les trucs que nous avons tournés, le matériel que nous avons réussi à obtenir, je pense que c’est peut-être le meilleur à ce jour. »

Ce sont là des révélations bien prometteuses ! De quoi émoustiller les fans surtout que le grand méchant du film sera Kang le Conquérant ! Pour rappel, le variant du personnage avait déjà été présenté dans la série Loki. Rien que pour ça, c’est avec impatience que les fans attendent de découvrir les premières images et vidéo d’« Ant-Man and the Wasp Quantumania ».

Deux films déjà très bien

La sortie au cinéma d’Ant-Man 3 a été annoncée pour l’année prochaine. D’ici là, c’est l’occasion de revoir les deux premiers films pour rigoler un bon coup. Certains estiment que la franchise Ant-Man fait partie des moins marquantes du MCU et pourtant, les deux films ont reçu une bonne réception de la part des critiques et même du public. Ils ont même rapportés gros au box-office mondial, avec respectivement 519 millions et 622 millions de dollars de recettes.

C’est peut-être encore loin des milliards de dollars des films Avengers ou encore du dernier Spider-Man, mais qui sait ? Si le prochain volet est aussi incroyable que le promet Evangeline Lilly, il pourrait bien exploser des records aussi ! Les fans ont d’ores et déjà hâte de voir ce que ça va donner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.