Ant-Man 3 : l’univers du Royaume Quantique semble confirmer cette théorie sur Kang le Conquérant

Décidément, Marvel ne chôme pas. En effet, dans les mois à venir, il va sortir non pas un, mais deux films ! Après Black Panther : Wakanda Forever qui débarquera dans les salles obscures le 9 novembre prochain, Marvel dévoilera le très attendu Ant-Man and the Wasp : Quantumania.

Ce long-métrage qui marquera le retour d’Ant-Man et la Guêpe fera ses débuts en février 2023. Comme il a été annoncé lors du Comic-Con de San Diego, Ant-Man 3 sera le premier film de la phase 5 du MCU. Quelques mois après cet événement, Marvel a dévoilé le premier trailer de ce troisième opus. Et il nous met clairement l’eau à la bouche.

A travers cette première bande-annonce, on découvre un petit aperçu du voyage de Scott (Paul Rudd) et de Hope (Evangeline Lily) au sein du Royaume Quantique.

Chronopolis, ça vous parle ?

Cette fois-ci, Scott et Hope seront confrontés à Kang le Conquérant (Jonathan Majors) dans le Royaume Quantique. Pour rappel, Kang est apparu pour la première fois dans Loki. Et depuis, il est présenté comme le nouveau méchant à abattre.

Après la sortie de Ant-Man and the Wasp et depuis l’explication du rôle du Royaume Quantique dans Avengers : Endgame, des théories ont commencé à lier Kang à ce fameux royaume. Certains fans pensent que le Royaume Quantique est habité et qu’il cache une ville secrète qui pourrait être Chronopolis. Mais la théorie ne s’arrête pas là !

La base de Kang

Toujours d’après cette théorie, Chronopolis serait la base de Kang dans le futur. Ce serait à cet endroit qu’il verrait tous les royaumes qu’il a déjà conquis. Pendant longtemps des fans du MCU ont affirmé que le Royaume Quantique était en quelque sorte la maison de Kang. Et cette théorie semble avoir été confirmée par le trailer d’Ant-Man 3.

Cette nouvelle bande-annonce soulève cependant certaines questions. On sait en effet que Kang se trouve dans le Royaume Quantique. Mais on ne sait pas exactement pourquoi il est là. La dernière fois qu’on a vu Kang dans le MCU, c’était dans la peau deCelui qui Demeure dans Loki.

De nouvelles théories suggèrent que Celui qui Demeure a enfermé le vrai Kang le Conquérant dans le Royaume Quantique. Mais cela reste encore à vérifier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.