
Ant-Man 3, ne vous attendez pas à retrouver ce méchant
Il ne reste plus que trois mois avant la sortie en salles d’Ant-Man et la Guêpe Quantumania. Les fans ont vraiment hâte de retrouver Scott Lang et compagnie surtout depuis que Marvel a dévoilé la bande annonce du film. Le trailer promet en effet des mésaventures épiques et riches en action.
Scott et ses alliés (dont sa fille, Cassie) se retrouvent en effet dans le royaume Quantique et rencontrent Kang le Conquérant en personne ! Il y a vraiment de quoi mettre l’eau à la bouche.

Toutefois, certains fans se posent des questions concernant Ant-Man 2 et les questions laissées en suspens dans le film : ils se demandent notamment si Sonny Burch, le méchant du second volet, sera de retour dans la suite, car on ne sait toujours pas qui est son mystérieux employeur ! Eh bien, ces fans risquent d’être déçus, car non, le personnage ne sera pas dans Ant-Man 3. Détails !
Peyton Reed nous dit tout
C’est Peyton Reed lui-même (le réalisateur des deux premiers Ant-Man, ainsi que du troisième à venir) qui a répondu aux questionnements des fans concernant Sonny Burch et l’identité de son employeur. Lors d’une interview sur la chaîne YouTube Legado da Marvel, Peyton Reed a indiqué que malgré son amour pour le personnage et les mystères qui l’entourent, Sonny Burch ne sera pas de la partie pour Ant-Man 3. Le réalisateur a expliqué qu’ils avaient préféré se concentrer uniquement sur le royaume Quantique dans le film, écartant ainsi les autres arcs laissés en suspens.
Voici la citation complète du réalisateur concernant Sonny Burch : « Eh bien, pour cette question particulière, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps. J’aime Sonny Burch, j’aime Walton Goggins [l’acteur qui joue Sonny], que j’ai choisi [Ant-Man et la Guêpe]. Mais oui, il travaillait définitivement au service de quelqu’un. Je ne sais pas si nous répondrons à cela dans [Ant-Man et la Guêpe Quantumania], car nous avons beaucoup d’histoires à raconter dans le royaume quantique de ce film. Mais j’aime que les fans aient des théories à ce sujet. »
Comment Burch pourrait revenir
Son absence dans Ant-Man 3 ne signifie pas que Sonny Burch n’a plus aucun avenir dans le MCU. Rappelons en effet que l’homme est impliqué dans le trafic d’armes de pointe (et/ou extraterrestre) dans le marché noir. Et maintenant que la technologie du MCU est devenue un beau bordel depuis la mort de Tony Stark, les méchants comme Sonny Burch ont de quoi faire de bonnes affaires.
Comme le suggère le site Screen Rant, on pourrait bien retrouver le personnage dans la série Ironheart ou encore dans le film Armor Wars avec le colonel James Rhodes. Le MCU pourrait alors en profiter pour lever enfin le voile sur le mystérieux mandataire de Burch dans Ant-Man 2. Peyton Reed n’a en tout cas aucun problème à ce que les réponses soient apportées ailleurs dans le MCU.
Ant-Man et la Guêpe Quantumania arrive au cinéma le 15 février 2023.