Ant-Man 3 s’offre un tout nouveau logo

Les fans d’Ant-man vont pouvoir le revoir au grand écran dans « Ant-Man & The Wasp : Quantumania. » Comme pour plusieurs longs-métrages Marvel, la sortie de ce titre a aussi été repoussée. Ainsi, le troisième volet des aventures d’Ant-Man ne sortira dans les salles obscures qu’à l’été 2023.

Cela n’empêche pas Ant-Man & The Wasp : Quantumania de faire parler de lui. Récemment, ce nouvel opus a suscité les discussions à cause d’une image qui a circulé sur la toile. D’après les sources, ce cliché aurait été partagé sur les réseaux sociaux par un des membres des équipes de production. Cette photo n’a pas fait long feu et a rapidement été supprimée.

Crédits Pixabay

Sur celle-ci, on pouvait voir l’image de ce qui semblait être un nouveau logo d’Ant-Man.

Un logo assez flou

Pour le moment, on ne sait pas encore tout de ce troisième volet des aventures d’Ant-Man. À en croire les rumeurs, cette suite continuera à explorer le Royaume quantique. D’autre part, on sait aussi que Kang le Conquérant sera le méchant de l’histoire. Pour rappel, ce personnage est apparu dans Loki.

Au vu de l’image dévoilée récemment sur les réseaux sociaux, il se pourrait bien que le nouveau logo d’Ant-Man ferait le lien entre Ant-Man et l’univers de Loki dans lequel est apparu Kang le Conquérant. Le logo n’est pas des plus clairs. Cependant, on peut y distinguer des symboles d’infini relatifs au temps, mais aussi des cercles.

Rendez-vous en juillet 2023

Pour l’heure, Marvel ne s’est pas encore exprimé au sujet de cette fuite. Il faudra certainement attendre encore quelques mois pour en savoir plus. En effet, la sortie d’Ant-Man & The Wasp : Quantumania n’est prévu que le 26 juillet 2023.

Au niveau du casting, on retrouvera toujours Paul Rudd et Evangeline Lily dans les rôles de Scott Lang alias Ant-Man et de Hope van Dyne. Ils seront rejoints par Michael Douglas qui incarnera Hank Pym et Jonathan Majors dans le rôle de Kang le Conquérant. Kathryn Newton, quant à elle, prêtera ses traits à Cassie Lang et Michelle Pfeiffer à Janet van Dyne.

En attendant l’arrivée de ce long-métrage en 2023, les fans du MCU auront de quoi faire. Ils pourront notamment voir Les Eternels qui sortira le 3 novembre 2021 et le deuxième volet de Doctor Strange prévu pour le 6 mai 2022.