D’après Peyton Reed, Ant-Man 3 va changer le MCU de façon permanente !

Nous pourrons bientôt retrouver Paul Rudd et Evangeline Lilly dans les rôles de Scott Lang et Hope van Dyne. En effet, dans quelques mois, on les reverra au cinéma dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania. Ce long-métrage réalisé par Peyton Reed sortira en février 2023. Ce sera le troisième volet de la franchise.

Lors du Comic Con de San Diego, il a été annoncé que Ant-Man and the Wasp : Quantumania sera le premier film de la phase 5 du MCU. Ce long-métrage reprendra directement après les événements d’Avengers : Endgame et de Thor : Love and Thunder. Il marquera notamment le retour de Kang le Conquérant (Jonathan Majors) dans le MCU après les débuts de ce dernier dans la première saison de Loki.

Ant-Man et la Guêpe
Crédits Marvel

Récemment, le réalisateur Peyton Reed s’est confié sur ce troisième volet. Et à en croire ses dires, ce film marquera un tournant pour le MCU.

Des changements sont au programme

Peyton Reed s’est récemment entretenu avec nos confrères du site Access. Au cours de cette interview, il s’est dit très excité à l’idée que le troisième volet d’Ant-Man ouvre le bal de la phase 5. D’après Peyton Reed, ce long-métrage va changer le MCU de façon permanente.

« Nous sommes très excités à l’idée de débuter la phase 5, parce que nous sommes dans les films Ant-Man. C’est notre troisième film. Maintenant c’est la trilogie. Mais des choses arrivent dans ce film qui vont changer le MCU de façon permanente. Et c’est amusant pour nous que Scott Lang soit au centre de ce changement. »

De grandes pertes à venir ?

Lors du Comic-Con, Marvel a confirmé que Kang sera le prochain Thanos du MCU. Après son apparition dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania, on le verra également dans Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars.

Etant donné qu’il fera encore des apparitions dans ces deux films Avengers, il est presque certain qu’il survivra aux événements d’Ant-Man 3. Pour certains, cela voudrait dire que l’équipe d’Ant-Man pourrait souffrir d’une grande perte dans ce troisième volet.

Pour vérifier cela, il faudra encore patienter quelques mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.