Ant-Man 3, voici pourquoi Kang le Conquérant représente une menace beaucoup plus terrible que Thanos !

Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie en salles d’« Ant-Man et la Guêpe Quantumania ». Les fans sont vraiment impatients de découvrir le film, mais surtout de rencontrer le méchant : Kang le Conquérant, le boss final, celui qui réunira à nouveau les Avengers pour un affrontement épique.

© Marvel Studios

Les fans ont d’autant plus hâte depuis que les premiers avis sur Kang le Conquérant sont tombés. En effet tous ceux qui ont pu voir Ant-Man 3 en avant-première ne tarissent pas d’éloges sur le personnage. Certains vont jusqu’à affirmer que Thanos n’est que du menu fretin par rapport à Kang.

Un avis que partage entièrement Stephen Broussard, le producteur d’« Ant-Man et la Guêpe Quantumania ». Dans une interview avec le site Screen Rant (via Wegotthiscovered), Broussard a expliqué pourquoi Kang le Conquérant dépassait largement Thanos en matière de menace.

Kang, ses variants… et le multivers

Lors de son échange avec Screen Rant, Stephen Broussard a déclaré que si Thanos a été un adversaire vraiment coriace pour les Avengers, Kang le Conquérant promet de les faire baver encore plus dans les phases 5 et 6 du MCU. Il faut en effet s’attendre à ce que les super héros se retrouvent face à plusieurs variants du personnage. Or peu importe l’univers d’où il vient, Kang n’a qu’une seule idée en tête : conquérir les mondes et devenir plus puissant !

Stephen Broussard avance aussi le fait que ces différents Kang pourraient également se retrouver face à face et s’affronter, ce qui serait vraiment terrible, compte tenu leur puissance : « il y avait une singularité de Thanos qui était effrayante. Mais les Kang ne sont même pas d’accord entre eux, ce qui est excitant à penser. La nature imprévisible de cela donne l’impression que c’est une menace qui est tout aussi effrayante que Thanos », a déclaré le producteur avec passion.

Mais ce n’est pas tout, car Stephen Broussard indique en effet que Kang et ses variants représentent une menace encore plus sérieuse en raison de leurs connaissances accrues du multivers ! En effet, dans la quatrième phase du MCU, l’humanité découvre tout juste l’existence du multivers. Kang et ses variants, eux, rêvent de le conquérir depuis la nuit des temps. Ils ont donc une longueur d’avance par rapport aux Avengers et cela risque de se faire sentir tout au long de la franchise !

Comme l’explique Stephen Broussard : « ils ont déchiffré le code du multivers. Et l’humanité, comme on dit, commence à gratter à la porte du multivers. Nous avons été protégés. Nous avons été en quelque sorte isolés dans ce que j’appelle notre terrarium, qui est l’analogie que nous avons utilisée dans la première saison de Loki. Cette porte est défoncée, et il y a un chaos qui s’ensuit. Le chaos des possibilités et le chaos de différentes choses qui se heurtent me font vraiment peur. »

Vivement le 15 février pour rencontrer enfin Kang le Conquérant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.