Ant-Man : un troisième film de prévu

Après avoir longtemps baigné dans l’incertitude, les fans peuvent désormais s’attendre à la sortie d’un troisième film Ant-Man. Il semblerait même que celui-ci puisse entrer en tournage en 2021.

Contrairement à l’avenir de certains personnages de l’univers cinématographiques tels que la Veuve Noire, Thor ou encore Shang-Chi, celui de l’Homme-Fourni est jusqu’ici considéré comme incertain. Pourtant, depuis sa première apparition à l’écran en 2015, Scott Lang s’est fait des fans qui souhaitent vivement découvrir de nouveaux films le mettant en avant. Certes, Ant-Man a eu l’occasion d’apparaître pour la deuxième fois au cinéma l’année dernière avec la Guêpe. Il a également figuré dans Les Gardiens de la Galaxie et, récemment encore, dans Avengers Endgame. Mais les téléspectateurs attendent de pied ferme la sortie d’un troisième film axé sur leur personnage préféré.

Alors que nous avons longtemps été submergés par le doute concernant cette trilogie, nous sommes désormais plus ou moins sûrs de l’intention de Marvel de donner une suite à l’histoire d’Ant-Man.

Un troisième film Ant-Man en préparation

L’information provient de celui qui est derrière le podcast Murphy’s Law Podcast. Si vous ne le savez pas encore, Charles Murphy est considéré comme une référence quand on parle de rumeurs autour des projets de Marvel Studios. D’après cet informateur qui est réputé pour la fiabilité de ses sources, on lui aurait récemment confié que Marvel tenait largement à cette suite d’Ant-Man 2.

Pour donner plus de poids à sa révélation, Murphy indique qu’un dossier de tournage a été déposé il y a quelques semaines. Celui-ci s’intitulerait « Pym Particles Productions III LLC ». Pour rappel, les particules de Pym sont celles qui permettent à Scott Lang de changer de taille. De son côté, le chiffre 3 « III » est assez révélateur.

Un tournage en 2021 ?

Comme si ces informations ne suffisaient pas, Murphy a également révélé que Ant-Man 3 entrerait en tournage en 2021, plus précisément au cours de l’été 2021. Selon les rumeurs, le film sortirait en salles plutôt que sur Disney+. Bien étendu, ce n’est qu’une simple supposition. Il est donc recommandé de rester vigilant en attendant que Marvel brise le silence et fournisse des nouvelles par ses propres moyens.

Mots-clés ant-man